Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salle d\'acceuil des postulants.

Aller en bas 
+14
gm2f
Yonyon#1
Ciol
Keishi
Hyuda
Primura
Lady Maylie
Meïs
Loukatoni
Hiketsu Kaichi
Misato
Akako Ookamiotoko
Celeste
Lwienlin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 23:02

Dark-man entra dans le bureau

Salut,je suis dark-man,je voudrais faire partie de ce clan car je voudrais etre fort comme espion et apprendre les techniques de ce clan et comme ca je pourrais aider ce clan.(j'aime les esprits:D )

Dark-man s'assit et attanda une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:12

Primura vis entrer dark-man et lui sourie.

Bonjour monsieur, je vous demanderais de remplir ce formulaire afin de vérifier que vous avez les qualité requise pour faire parti de notre clan Very Happy

Primura tendis alors a Dark-man un formulaire et désigna au jeune homme un bureau sur lequel il allait pouvoir remplir la feuille.

Citation :
Nom :
Prénom :

Âge :

Passé (votre passé, vos antécédents) :
Elements maîtrisés :
Sensei ? : (Oui/Non)


Pourquoi le clan Tsukimeian' ? :

Que pensez-vous apporter au clan ? :

Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:21

Je remplis la feuille et l'a lui donna.

Voila la feuille madame

Citation :
Nom :Abuto
Prénom :Dark-man

Âge :15

Passé (votre passé, vos antécédents) :Manato,un ami
Elements maîtrisés :Katon supra
Sensei ? : (Oui/Non) non


Pourquoi le clan Tsukimeian' ? :J'ai choisi ce clan car j'aime les esprits et je veux maitriser leur techniques et je voudrais etre un espion

Que pensez-vous apporter au clan ? :Je pense apporter de l'aide par rapport aux guerres ou garder le village.

Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? :Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:36

Primura pris la feuille et la regarda. Elle leva un moment donné la tête et regarda le jeune homme

Je vous prie de m'excuser Abuto-san, mais je ne comprend pas ce que vous avez mis dans votre formulaire à la question sur votre passé.

La jeune femme touran la feuille vers Dark-man et lui montra la question ainsi que la réponse donner par le jeune homme.

Citation :
Passé (votre passé, vos antécédents) :Manato,un ami
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:51

Je voulais dire qu'un de mes amis etait mort dans le passé et j'avais oublier de vous dire que j'avais choisis l'element katon supra(shimu no sato) car on peut les apprendres qu'on on est genin.

Voila tout

Dark-man s'assit et se recomforta sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 10:44

Primura repris la feuille et continua a lire le formulaire. Elle s'arreta à plusieur reprisze pour analyser les information ou pour jetté un regard a dark-man. Quand elle eu finis, elle leva a nouveau les yeux vers Dark-man et lui souris.

P: Je vous prie de vous installer dans la salle sur votre droite, Tsukimeian'-sama ou Misato-sama va vous recevoir.

Primura mis le formulaire de coté et appela un des domestique qui s'empressa de la rejoindre.

Va chercher la maîtresse ou Misato-sama, il y a ici un candidat qui souhaite intégrer le clan et il faut qu'une d'elles le reçoivent selon le désir de la maîtresse.

Le domestique sorti en courant du batiment pour aller cherché une des dirigeante du clan. Pendant ce temps, Primura guida le nouvel arrivant vers un salle d'attente ou se trouvais des rafraichissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:14

Dark-man suivit la secretaire et s arreta ou il s assit sur un banc.

Vous pouvez partir je resterais attendre.

Dark-man prit un ver d eau et se reassis

Quelques minutes plus tard,il apercu une personne venir et il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:49

Lwienlin penetra dans la salle d'attente et aperçue Dark-man. Elle le jaugea tout d'abord du regard. Puis comme si quelque chose lui confirmais ses pensée elle hocha la tête et sourie au jeune homme.

L: Bonjour, je suis Lwienlin Tsukimeian', je suis le chef du clan, j'ai entendu dire que vous vouliez nous rejoindre.

La jeune femme regarda alors les documents qu'elle avait en main.

L: Je vous en prie assayez vous, nous allons discuter un peu ensemble avant que je ne prenne ma décisions Smile . Vous êtes donc Abuto Dark-man-san, cela n'est pas courant comme nom Very Happy , je voudrais d'abord savoir en dehor de ce que vous avez ecris sur le questionnaire, ce qui vous as poussé a vouloir rejoindre notre clan.


Lwienlin regarda alors Dark-man dans les yeux et celui ci put alors voir la particularité de la jeune femme blonde qui se disait chef du clan. En effet, l'oeil droit de la jeune femme était de couleur Cyan tandis que l'autre était noir ébène.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 15:19

Dark-man se leva et parla a voix haute.

Je voudrais faire partie de ce clan car j'aimerais apprendre vos techniques et je voudrais aussi ameliorer mes capacites.Je pourrais vous etre utile.

Apres que Dark-man fit son recit il se reassi.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:26

Lwienlin regarda le candidat un peuperplexe.

L: En quoi, justement, pourriez vous être utile au clan. Mais avant de répondre a cette question, parlez moi de vous.

La maîtresse du clan se calla dans son siège et attendis la réponse du jeune homme. Le faite qu'il réponde de manière conscise pouvait montrer une intention de cacher des choses ou un esprit martial important.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 23:46

Le ninja entra dans le hall. Celui-ici n'était pas immense ,mais il convenait totalement à l'humeur de Ciol. Au bout de la salle, il aperçue une personne assise derrière son bureau - sûrement la secértaire- qui feuilletait paisiblement un journal. Elle leva la tête dès qu'elle l'entendit traverser la salle. Ciol ne savait pas trop comment l'aborder, et comme elle ne disait rien il s'exlama, un peu maladroitement :

Bonjour! Je m'appelle Ciol et je souhaiterais intégrer votre clan!

Après cette approche un peu brutale, il fut surprit par la voix sombre et envoutante de la femme qui se tenait devant lui. Pourtant, il ne fut pas le moins du monde appeuré, mais plutôt réconforté et réchauffé à l'écoute de ses paroles:

Bonjour à toi Ciol..Tu as l'air d'avoir fait un long périple jusqu'ici...
Tu veus finir mon café? Je n'en voulait plus justement...


Cette réplique rendit Ciol totalement perplexe. Jamais il n'aurais mis cette personne à l'acceuil. Elle parraissait confiente et redoutable en même temps. Vraiment troublant. Quant à sa question la réponse fut rapide:

Désolé mais je n'est jamais aimé le café!

Ha bon? Dommage il ne me reste plus qu'à jeter ce verre.
Oups excuse moi mais j'oubliais le plus important, peus tu s'il te plait me remplir ce questionnaire? Madame Lwienlin ou madame Misato viendront te voir pour plus de précision. En attendant, vas t'assoir dans la salle sur ta gauche. A tout à l'heure!


Encore perturbé par cette drôle de rencontre, Ciol entra dans la petite salle et s'assit. Il commença à remplir le questionnaire. Puis quand il eut finit, il attendit de voir arriver quelqu'un pour le lui rendre.


//hrp: désolé mais j'adore m'amuser avec les pnj ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:58

Pendant que Lwienlin était occupée avec un autre candidat qui souhaitait devenir membre du clan, Primura-san, la secrétaire, demanda à un Anbu de prévenir Misato sur le champ.

Primura, la secrétaire, fut surprise car Misato arriva dans les deux minutes qui suivèrent. Elle était vêtue d'une belle tenue noire de kunoichi, avec tous les équipements qui allaient avec. Les cheveux longs, détachés, les bras le long du corps, la jeune femme arriva vers Primura.


Misato-sama ! Un jeune homme souhaite faire parti du clan. Il est dans la salle en train de remplir le questionnaire... Il est à vous. Il s'appelle Ciol.

Misato ne dégna aucun regard, et continua vers la salle d'attente, paisiblement. Elle fit d'un air blasé.

Merci Primura-san...

Primura se disait que le jeune shinobi n'avait pas de chance de tomber sur Misato qui était moins clémente, et plus sérieuse. La kunoichi toqua deux fois, et entra dans la salle, fermant la porte derrière elle. Elle regarda Ciol qui devait sûrement remplir encore le questionnaire, et fit.

Bonjour.

Je m'appelle Misato Shizaïshi. Je suis le Bras droit du chef du clan Tsukimeian', et je suis là pour ta candidature. As-tu fini le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:36

Ciol n'avait pas dû attendre longtemps. A peine quelques minutes après, une kunoichi frappa à la porte et entra. Losrque celle-ci se présenta, Ciol fut surpris par la voix légèrement sèche et dure.

Bonjour.

Je m'appelle Misato Shizaïshi. Je suis le Bras droit du chef du clan Tsukimeian', et je suis là pour ta candidature. As-tu fini le questionnaire ?


Oui j'ai terminé. Le voila.

Ciol lui tendit le questionnaire et attendit que Misato réagisse.

Citation :
Formulaire d'admission au sein du clan Tsukimeian'.

Nom : Sekireigan
Prénom : Ciol

Âge : 16 ans

Passé (votre passé, vos antécédents) : disons que je n'ai eu d'accrochage avec aucun ninja.
Elements maîtrisés : fuuton supra (en cours)
Sensei ? : Non


Pourquoi le clan Tsukimeian' ? :
Le fait même de toucher à un esprit est comme sacré, comme si l'on s'insinuait dans la vie privée des ninjas. Alors pouvoir ne serait-ce que faire douter les gens serait un grande réussite. De plus, j'admire particulièrement les dilemmes psychologiques que l'on peut faire subir à des gens.

Que pensez-vous apporter au clan ? :
Un nouveau point de vue, de nouvelles idées, un nouveau sourire mystèrieux. Tout en étant dans la continuité du clan.

Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? :
Oui évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:56

Misato prit la feuille de la main droite que lui tendit le jeune adolescent. La jeune femme avait une expression indifférente, mais aussi sérieuse. Le dénommé Ciol pouvait voir les yeux perçants de la kunoichi qui défilaient sur le questionnaire rendu. Il y avait un lourd silence dans la pièce. Misato garda la feuille d'une main, et observa ensuite le jeune shinobi silencieusement, durant un instant.

* Il est si jeune. *

Bien.

Je te propose un éssai d'une semaine. Tu auras accès à peu près partout dans le clan, sauf certains lieux qui te seront interdits. En une semaine, j'aurai le temps d'en savoir plus sur toi.

Je te souhaite la bienvenue au sein du clan. As-tu des questions ?




Misato resta très sûre d'elle. Elle avait quelques idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:07

Le silence qui s'était installé devenait pesant. Très lourd. Misato observais le questionnaire avec un regard perçant, comme si elle s'attendait à y trouver quelque chose. Ciol commença à bouger légèrement la tête, petit tic qui le déstressa quelque peu. Puis, le kunoichi répondit :

Bien.

Je te propose un éssai d'une semaine. Tu auras accès à peu près partout dans le clan, sauf certains lieux qui te seront interdits. En une semaine, j'aurai le temps d'en savoir plus sur toi.

Je te souhaite la bienvenue au sein du clan. As-tu des questions ?


La bienvenue! Il était accpeté! Pour une smeaine d'accord. Mais pour une semaine quand même! Ciol réfléchi deux secondes à se qu'il voulait savoir, puis répondit simplement:

Je viens de faire un mong voyage, et je me sens de plus en plus fatigué. Y aurait-il un endroit où je puisse me reposer tranquilement?
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:20

Misato observa Ciol, le fixant de son regard perçant. Les bras le long de son corps, la jeune femme l'écouta attentivement, pensant à une question comme : Quand est-ce que l'entraînement commence, où quels sont les niveaux d'entraînements possibles. La kunoichi n'était pas là pour rigoler, mais la question que lui posa le jeune adolescent lui fit comprendre qu'il n'y avait pas que le boulot dans la vie. Elle soupira intérieurement, et répondit calmement :

Et bien, suis-moi jusqu'aux pavillons des membres du clan.

Elle ouvrit la porte et laissa passer Ciol en premier. Misato lui montra l'entrée réelle de la Demeure qui n'était pas celle par où il était entré, et donna le questionnaire à Primura. La kunoichi emmena le shinobi jusqu'aux pavillons.

HRP : Tu peux poster au topic de ton pavillon ^^ Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Yonyon#1
Postulant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:24

Yonyon pénétra dans la demeure.Il marchait dans le couloir et trouvait l'endroit paisible.

Il à l'air bien cette endroit...

Yonyon continuait de marcher jusqua ce qu'il voit le bureau de la secrétaire.

Qu'est-ce que je pourrais dire...?

Bonjour madame la secrétaire
non pas correct
bonjour comment allez vous
non plus
bonjour mademoiselle
ouais c'est ça!


Bonjour mademoiselle .

bonjour vous êtes ici pur postuler pour le clan n'est-ce pas?

oui en effet je suis ici pour ça

Alors prenez ce formulaire d'inscription et allez le remplir

heu vous avez un crayon s'il vous plait ?

oui tenez

merci

Yonyon alla s'assoir et commenca a la remplir.

Citation :
Formulaire d'admission au sein du clan Tsukimeian'.


Prénom : Yonyon

Âge : 17 ans

Passé (votre passé, vos antécédents) : j'ai pas grand chose à vous dire
Elements maîtrisés : Katon Doton
Sensei ? :Non

Pourquoi le clan Tsukimeian' ? :parce qu'il na pas l'air naze comme certains des autres et que j'aimerais bien avoir le seshin

Que pensez-vous apporter au clan ? :de la joie ma générosité et mon soutien.Je suvrai les ordres que l'on me dira


Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? :
Oui évidemment.

Quelques minutes plus tard,

j'ai fini mademoiselle

Attendez que Misato ou Lwienlin arrive

Ok merci


Dernière édition par Yonyon#1 le Mar 26 Aoû - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:08

Lwienlin entra dans le hall de l'accueuil car une des servante l'avait avertis qu'une personne s'y était présentée.

Hortense s'avancea devant Lwienlin pour l'accueuillir.


L: Une personne est là pour postulée au clan.

H: Oui Tsukimeian'-sama.

L: Bien ou se trouve-t-elle?

H dans la cabinet

L: Bien je m'en occupe.

Lwienlin pris la fiche de présentation et se dirigea vers le cabinet ou yondaime l'attandait.

L: Bonjour, jeune homme, je suis Lwienlin tsukimein' le chef de ce clan. Je suis là pour t'interroger sur ta motivation et déterminer si oui ou non tu as ce qu'il faus pour l'intégrer.

Lwienlin regarda le jeune homme de ses yeux vairon un noir et l'autre cyan.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Yonyon#1
Postulant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:35

Yonyon trouvait les yeux de cette dame étrange mais ne s'y intéressait pas trop.

D'accord je suis prêt a y répondre

j'espère que j'ai ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
Postulant
gm2f


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 14:20

je prefere revenir avec un meilleur rp et plus fort en stats
désolé bye


Dernière édition par gm2f le Sam 19 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi
Postulant
Trykhi


Nombre de messages : 1
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 18:43

[


Dernière édition par Trykhi le Mar 15 Juil - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 14:23

hrp// je voudrez juste vous demander d'excuser un peu Lwienlin -sama en se moment elle peut pas aller sur le net donc si vous pouviez patienter un peu merci//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:35

Lwienlin jetta à nouveau un oeil au questionnaire de Yonyon puis s'adressa a nouveau au jeune homme.

L: Je vois que vous avez esquivé certaine de nos question par des réponse évasive, je me dois donc de vous les reposer et vous demandant de répondre sérieusement et sincerement.

Première question, pouvez-vous me parler un peu de votre passé?


Lwienlin observait Yonyon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Yonyon#1
Postulant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:23

L:Première question, pouvez-vous me parler un peu de votre passé?

yonyon regarda lwienlin dans les yeux et réfléchissait...

Je lui dis quoi moi j'ai rien fait de spécial dans le passé et je suis pas pour lui mentir

Mon passé...je vais pas vous mentir j'ai rien fait de vraiment spécial.Je suis né à Den'kou no sato ,j'ai voulu devenir ninja donc je suis aller à l'académie rien de spécial quoi.C'est pas pour rien que "j'ai écris pas grand chose à vous dire"

yonyon s'assit un peu plus confortablement et attendit la réponse de lwielin...
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 18:57

[hrp] j'aurais preferée plus d'imzagination de ta part mais on fera avec Wink [/hrp]

Lwienlin observa Yonyon et paru satisfaite à moitié mais décida de passer outre.

L: deuxième question, j'aimerais que tu me détail tes motivations. J'entend par là plus que ce que tu as dit dans le documents. En effet , ce qu'il ressort du questionnaire, c'est que tu souhaite intégrer notre clan pour apprendre le seishinjutsu. Hors cette discipline requière une discipline de fer et un entrainement particulier.
De plus, dans ta réponse nous pouvons devinez que tu est allé voir dautre clan et que tu nous a finalement choisit. Mais pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Contenu sponsorisé





Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d\'acceuil des postulants.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Salle de reception/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser