Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salle d\'acceuil des postulants.

Aller en bas 
+14
gm2f
Yonyon#1
Ciol
Keishi
Hyuda
Primura
Lady Maylie
Meïs
Loukatoni
Hiketsu Kaichi
Misato
Akako Ookamiotoko
Celeste
Lwienlin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:35

Misato regarda Meïs longuement, puis elle vit Lwienlin qui venait d'entrer, afin de se présenter à la candidate. La kunoichi regarda à nouveau la jeune femme ne faisant pas encore partie du clan, et poursuivit :

-Meïs, voici Lwienlin-sama, notre chef de clan.

Elle afficha un sourire complice à son amie, puis reprit d'un air sérieux.

-Pourquoi avoir choisi le clan Tsukimeian' ?

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:40

Meïs regarda une femme arriver, elle ne savait pas qui c'était puis apris par Misato-Sempaï que c'était la chef du clan .
Meïs s'inclina devant le jeune fille comme devant misato.


- je suis ravis de vous rencontrer Lwienlin-sama !

Meïs se retourna vers Misato et écouta sa question. Meïs se frotta un peu le menton, elle fesait toujours sa quand elle réfléchissait .
Puis regarda Misato . c'était très simple .


- et bien si je me suis présentez ici aujourd'huis c'est parsque j'avoue ne pas être très forte et mon but c'est d'être forte evidemment !
je veux vraiment entrer dans ce clan parsque ... il m'a l'air d'être un clan puissant et si vous voulez bien de moi comme apprentit je peux vous jurer que je travaillerais dure pour être très forte et de ne jamais vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:50

A ces mots, Misato regarda Lwienlin du coin de l'oeil, toujours l'expression sérieuse, puis reposa son regard sur Meïs.

-Bien.
Je te souhaite la bienvenue au sein du clan. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, je serais dans les jardins.


Toujours les bras croisés, la jeune femme se tourna vers la sortie, en direction de la cité du clan Tsukimeian'. Comme d'habitude, elle laissa les nouveaux aux petits soins de la chef.

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:12

Meïs n'en crue pas ses oreilles... elle était accepter ! elle avait réussis le test ! Meïs sauta de joie et le montrait bien.
Les personnes de l'entretient qui était dans les locaux a ce moment là, la regardait tous d'un oeil interrogatif ...
elle se sentait bizzarement très regarder et sa ne lui donnait pas du tout l'envie de faire la fête ...
Elle était vraiment très mala l'aise ...
Elle regarda Misato partir puis tourna ses regards vers Lwienlin-Sama qui était toujours là ...
Sans regarder si Lwienlin-Sama la dévisageait elle aussi elle s'excusa tout de même de son débordement de joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:35

Lwienlinsourie légèrement devant la démonstration de joie de Meïs. Puis s'adressa à elle de manière chaleureuse et calme.

L: Je te souhaite a mon tour la bienvenue dans notre clan Very Happy . Tu es désormais une des nôtres, par conséquent, tu as droit à un Pavillon personnel où tu pourras loger lorsque tu seras ici. Tu pourras choisir celui que tu veux parmi ceux vacants qui sont nombreux. Wink

Permet moi tout de même te poser une question. Quels sont les éléments que tu maîtrise ou souahite maîtriser. Car tu m'as l'air expérimentée et je souhaite savoir si tu pourras enseigner aux plus jeunes. Smile


Pendant tous son discour, Lwienlin avait entrainer la jeune femme vers la sortie du hall afin de continuer l'entretiens dehors et laissé les domestiques faire le ménage dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:04

Meïs suivit Lwienlin dehors . La jeune chef du clan était vraiment gentille en tout cas c'est ce qu'elle avait comme impression envers Lwienlin-Sama .
Meïs et Lwienlin était au dehors de la pièce dans laquelle elle avait rencontre Misato et donc, Lwienlin.
Meïs réfléchissa a la questionde Lwienlin .


- et bien... étant plus jeune j'étudiait le suiton . J'était assez douer mais j'ai du arrêter ... donc je ne le métrise plus très bien ... il me faudrais quelques cours ... donc je ne sais pas sije suis très qualifier pour enseigner auplus jeunes... si je m'entraîne bien peut-être ...

Meïs fut tout de même un peu étonnée .

- mais Lwienlin-Sama, vous n'enseigner pas le suiton ici ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:21

Lwienlin fis un clin d'oeil a Meïs.

L: Nous avons des proffesseur pour presque tous les élément mais pour ceux de base nous avons au moin un proffesseur.

La liste des professeur est afficher dans le Dojo du domaine Very Happy


Lwienlin conduisit alors la nouvelle venue, vers le Dojo pour lui montrer la liste en question
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:42

Une ombre arriva dans les locaux de l'inscription, celle ci avait une cape violet foncè presque couleur nuit, la capuche baissé cachant son visage. des gant cachant ses mains de même couleurs que sa cape et des bottes de velours de même couleur. Cette ombre arriva devant le bureau et regarda la secrètaire. Puis une douce voix féminine, bien qu'un peux froide sortie de la capuche.

"Excusé moi je cherche les inscription aux siens du clan."

*J'espère qu'il ne me demanderons pas trop sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Primura
Secrétaire du clan Tsukimeian'
Primura


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Dans la Salle d'acceuil.
Date d'inscription : 23/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:37

Primura, la secrétaire du clan Tsukimeian' était au bureau juste en face des portes d'entrées. Un bureau rectangulaire, avec dessus une lampe, et de la paperasserie. La jeune femme avait des lunettes, et les cheveux attachés. Lorsqu'elle vit une kunoichi arriver, elle se leva calmement, prenant un stylo et son bloc-notes, puis arriva vers la silhouette... Avant cela, elle fit signe à un garde d'aller chercher Misato ou Lwienlin.


Le sourire amical, Primura fit :

-Bienvenue dans le Hall d'entrée de la salle d'acceuil pour postulants. Je m'appelle Primura, je suis la secrétaire de Lwienlin-sama, et Misato-sama. J'imagine que vous venez ici pour être membre du clan n'est-ce pas ? Aaaaalala... Ces derniers temps, nous avons eus des recrues, c'est assez motivant ! Je vous demanderai de patienter en vous asseyant sur cette chaise, située sur votre gauche, merci. Smile




Primura afficha son sourire mignon et amical comme d'habitude. Elle avait noté grâce à Lwienlin-sama qu'il fallait être chaleureuse envers les nouveaux arrivants. La jeune femme se retourna, puis alla s'asseoir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:01

Les portes s'ouvrirent, lorsque Misato entra, les bras croisés. Vêtue de sa tenue de kunoichi, de couleur noir, et de son long katana mesurant deux mètres accroché à la taille, la femme s'approcha calmement, en faisant un signe de tête à la secrétaire qui voulait dire "Merci", puis elle se tourna vers la nouvelle arrivante. L'expression passive et à la fois sérieuse, Misato fit :


-Bonjour, je m'appelle Misato.
Je suis le Bras-droit du chef du clan Tsukimeian'. A qui aie-je l'honneur... ?


Dit-elle, n'étant pas impréssionnée. Peu de personnes le pourrait de toutes façons...


-Je vais vous poser une simple question que je pose à toutes les personnes qui est : Pourquoi le clan Tsukimeian' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:00

Lady qui allait s'assoir sur une chaise entendit une porte s'ouvrit elle regarda la personne et décida de ne pas s'assoir. Puis elle écouta la prèsentation de la jeune femme ainsi que sa question. La taille du sabre ainsi que l'habillement de la personne ne l'avait pas impressionné.

"On m'appelle Lady Maylie, mais appelait moi Maylie !"

Puis elle enleva sa capuche pour montrer son visage, chose rare qu'elle faisait, le plus souvent elle l'enlevait pour un combat où lorsque la personne était digne de la voir.

"Je suis ici pour devenir plus forte, je sais qu'ici je pourrais être plus forte."


*Je ne veux plus être une seconde fois à l'hôpital aussi facilement. J'espère rencontrer cette mystérieuse personne*
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:25

Misato la regarda, elle imagina la présence de Lwienlin et ce qu'elle aurait dit à la dénommée Lady Maylie. La kunoichi s'avança, gardant ses bras croisés, et fit d'un ton sérieux.

-Autant te prévenir tout de suite, les personnes me manquant de respect sortiront du clan plus vite que la lumière, en mauvais état.

Elle recula, et afficha un sourire en coin. Misato haussa ensuite les épaules et soupira.

-Ca va.
Je te demanderai d'autres informations plus tard. Bienvenue au sein du clan Tsukimeian'. Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin.


Misato se retourna ensuite, et partit. Laissant, Maylie seule dans la salle d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:13

Maylie regarda Misato, puis fut surprise d'être rentrée avec une tel facilité dans le clan. Voyant celle ci s'en aller elle s'inclina bien que trop tard mais part respect elle le fit quand même. Puis sortit de du bâtiment et disant en revoir à Primura.

*Bon reste plus qu'a visiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:50

La première pièce dans laquelle Hyuda entra, était en effet celle-ci.
Il souhaitait participer à la vie de ce groupe, et de fait, se joindre aux Tsukimeians.
Avançant d'un pas leger, mais décidé, il se présenta alors devant une femme, derrière son bureau.
Le sourire amical, il prononça quelques paroles ostensiblement audibles.


Bonjour...Je suppose que c'est ici que je dois me présenter.
Je souhaite postuler pour une place dans ce groupe.
Je sais que je suis...inconnu ici, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas?


D'un hochement de tête qui voulait tout dire, la femme me demanda d'attendre un instant.
Elle se leva puis me laissa seul quelques instants...
Le ninja resta là, accoudé au bureau, attendant le retour de la jeune femme...
Patiemment, mais Hyuda se préparait mentalement au pire, une épreuve..Deux...plus peut-être?
Il fallait rester ici, voir ce dont il s'agit et accomplir ces tâches afin d'esperer integrer cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Primura
Secrétaire du clan Tsukimeian'
Primura


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Dans la Salle d'acceuil.
Date d'inscription : 23/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:58

Primura avait les yeux rivés sur les paperasses, lorsqu'une personne entra. Visiblement, si elle avait franchie les portes facilement, c'est que ce n'était pas n'importe qui. La jeune femme ne s'en méfia pas vraiment, puisqu'à la moindre erreur, Misato l'attendrait au tournant. Elle qui est si méchante parfois... Bref. Primura se leva, prenant un crayon et un formulaire. Le visage lumineux, elle répondit.

-Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue aux portes de la Demeure du clan Tsukimeian'. Si vous souhaitez postuler, je vous conseille d'aller dans cette salle située sur votre droite, il y a une table et une chaise. Vous pourrez remplir le formulaire tranquillement. Smile

Elle lui donna la feuille et le crayon, puis l'emmena jusqu'à la salle. Primura lui ouvrit la porte afin qu'il entre puis poursuivit :

-Voilà. Lorsque vous aurez fini, quelqu'un de haut placé sera normalement là. Bonne chance... Very Happy

Sur le formulaire, il était écrit...

Citation :
Nom :
Prénom :

Âge :

Passé (votre passé, vos antécédents) :
Elements maîtrisés :
Sensei ? : (Oui/Non)


Pourquoi le clan Tsukimeian' ? :

Que pensez-vous apporter au clan ? :

Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? :

Une fois que Hyuda ait enfin franchi la porte, Primura ferma la porte derrière lui, et retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:39

Hyuda s'assit sur une des chaises de la salle, puis commença à remplir le formulaire.
Il reflechit quelques instant avant de répondre à chacune des questions.
Une fois, tout ceci fait, il restait une ultime question à laquelle il ne trouvait pas de réponse réelle.
Son passé? Rien de bien passionant à vrai dire, un simple ninja avec ses forces et ses faiblesses, désireux d'apprendre.
A l'écoute, il aime tout de meme etre tranquil, et se retrouver seul de temps à autres.
Mais il savait également se comporter correctement en societé.
Lorsqu'il eut fini de remplir la feuille, il releva la tête et vit une personne.
Il ne savait ni qui elle était, ni comment elle était entrée sans bruit!
Etrange, subtil aussi, Hyuda voulait savoir.
Toujours étant qu'il tendit le bout de papier à cette personne.


Citation :
Nom : Kazuka
Prénom : Hyuda

Âge : 24

Passé (votre passé, vos antécédents) : Quelques troubles avec des anbus de Reikai
Elements maîtrisés : Kâton - Dôton - Kinton
Sensei ? : (Oui/Non) Pas actuellement, mais eventuellement un jour.


Pourquoi le clan Tsukimeian' ? : J'ai entendu que ce clan maitrisait de mysterieux pouvoirs, pouvoirs de l'esprit semble-t-il. Et, je trouve cette faculté incroyablement fascinante, et utile.

Que pensez-vous apporter au clan ? : Eh bien, ca seul le destin le dira...

Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:27

//HRP: Lorsqu'on a pas le choix, on peut déplacer son personnage à deux endroits seulement. Donc je me permet de faire intervenir Misato...


Misato se tenait droite, devant Hyuda. Les bras croisés, l'air peu amicale, elle le fixa dans les yeux un long moment, comme si elle entrait dans son esprit pour savoir qui était réellement cette personne. Evidemment, aucun jutsu de ce genre n'a encore été crée... Mais les yeux perçants de la jeune femme suffisait à la rendre crédible. Elle ne rigolait pas.

Hyuda, jeune shinobi, lui tendit alors la feuille. Misato tendit sa main droite, et prit la feuille. Elle la tourna soigneusement afin de la lire. Le jeune homme pouvait voir les yeux de la kunoichi parcourir le formulaire.

* ...Sans rire.
J'ai dû oublier de mettre les compétences acquises en option aussi... Ca m'aurait donné une idée. *


Elle paraîssait sérieuse et à la fois passive. Le chakra du shinobi semblait assez élevé. Ce n'était pas le dernier des shinobis... Misato venait tout juste de finir de lire, lorsqu'elle reposa son regard sur Hyuda.

-Bien...
Nous avons besoin de personnes comme vous. Je vous souhaite la bienvenue au sein du clan Tsukimeian'. Vous avez des questions ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:37

Hyuda s'était levé alors que Misato lisait le formulaire.
Il se tenait droit, comme un bout de métal dur.
A la fin de lecture, et des paroles de la jeune femme, Hyuda restait de marbre, comme surpris.
Il ne pensait pas que cela s'arreterait ici, une sorte d'épreuve peut-être.


Oh...
Je vois, mais n'y-a-t-il aucune autre épreuve...Car après tout le bluff n'est pas interdit, héhé!


Hyuda souriait alors, l'air taquineur, tout en restant correcte vis à vis de la jeune femme.
Il restait à distance, car il pensait toujours qu'il s'agissait d'une nouvelle épreuve, ou quelquechose d'identique.
Cependant, une question subsistait dans son esprit.


Je vais peut-etre arreter mes plaisanteries, voire meme certainement.
Neanmoins, quand pourrais-je rencontrer mon enseignant?
Je suppose qu'il y a une formation, pour entrainer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:32

* Il veut s'entraîner tout de suite... *

Misato ferma les yeux et sourit, en entendant les paroles du jeune homme. Elle s'avança, se collant à la table, et prit un air extrêmement sérieux.

-Il y a évidemment des épreuves...

Elle le regarda dans les yeux.

-Je m'appelle Misato, je suis le Bras droit de la chef du clan. Avec moi, la moindre petite erreur est passible de renvoi définitif avec bléssures...

Elle recula d'un pas, et afficha un sourire amical, comme Primura, la pauvre secrétaire paumée assise à son bureau.

-...Il faut que je parle à Lwienlin-sama au sujet de ton entraînement. Tu peux pour l'instant découvrir la Cité. Je te retrouverai facilement...

La jeune femme avait décidé de le tutoyer, après avoir écouté son sens de l'humour peu hilarant... Misato se dirigea vers la sortie avec la feuille en main... Avant de franchir la porte, elle fit.



-Oh euh, Hyuda-san... ?
Je t'ai à l'oeil.


Elle quitta la pièce... Primura se leva, le sourire chaleureux, et montra la porte menant au coeur du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:17

Sans bronché, Hyuda suivit les deux femmes.
Il sortit de la pièce pressament et se dirigea vers la sortie, suivant les indications de la jeune femme.
Les dernières paroles de Misato inquiétèrent le jeune ninja.


Elle semble bien dure...mais tant mieux...Bien que j'aime m'accorder des moments d'amusements!
Bref, je crois qu'elle n'elle pas le genre de personne qu'il faut deranger pour un rien...



Hyuda restait tout de meme satisfait du fait de futures épreuves.
Il attendait impatiement son premier entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Keishi
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:58

Tranquillement j'arrivai dans la salle de recrutement, j'étais pret a passer toute les épreuve, mais je me doutais que je devrai etre patient....très patient.....

je m'adressai a la secretaire presente dans la salle.


Bonjour, c'est bien ici pour postuler au clan?

Elle hocha la tete, et me fit comprendre que je devais aller m'asseoir et attendre.

Je commençais a me concentrer pour m'entrainer. L'air autour de moi se mit a "vibrer" sous l'effet de mon chakra......

Je me souvenais de mes combats, et tentais de voir ou j'avais fais des erreur...

Je voulais patienter sans m'enerver....C'était mal partis....



HRP// désolé, j'ai pas l'habitude du rp "trnaquille"^^ je susi plus action \\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:50

Les portes menant à la Cité, située sur la droite de Primura la secrétaire, s'ouvrirent. Misato entra calmement. Elle avait eu vent de l'entrée forcée qu'avait fait une personne qui souhaitait l'intégration dans le clan. De son expression extrêmement sérieuse, la jeune femme arriva, et s'arrêta face au nouveau venu.

Toi... je ne te souhaite même pas la bienvenue. Tu te prends pour qui pour agir d'une telle manière face aux gardes HEIN ?!

Primura se cacha derrière ses feuilles, consciente qu'il y allait avoir un meurtre. Misato reprit son calme, car se faire destabiliser de cette manière était la première fois. Elle ferma les yeux un instant, signe qu'elle reprenait le contrôle, puis ouvrit les yeux doucement. Il valait mieux faire face à la kunoichi lorsqu'elle était énervée, que calme...




Tu es entré ici avec un mauvais point déjà... c'est handicapant. Tu dois ensuite remplir un formulaire, ici ce n'est pas n'importe quel clan... Je te prierai donc d'aller t'installer dans la salle, et de remplir la feuille que je te donne.

A moins que tu ne sâches pas écrire... Neutral


Elle tendit sa main gauche derrière elle, et Primura déposa doucement la feuille que Misato donna à Keishi par la suite. Elle lui donna aussi un crayon...


Citation :
Nom :
Prénom :

Âge :

Passé (votre passé, vos antécédents) :
Elements maîtrisés :
Sensei ? : (Oui/Non)


Pourquoi le clan Tsukimeian' ? :

Que pensez-vous apporter au clan ? :

Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? :
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:54

Pour un simple ninja assez impulsif.....

Elle me tendit une feuille et un stylo, je pris les deux.

Merci....

J'allai dans la piece qu'elle m'avait indiqué.

**Va y avoir de l'action.....**

Je me posai a la table, et commençai a remplir le formulaire.


Citation :
Nom : Tsuroi
Prénom : Keishi

Âge : 22 ans

Passé (votre passé, vos antécédents) : nada, juste un peu taré
Elements maîtrisés : katon futon raiton (spécialisé en taijutsu)
Sensei ? : (Oui/Non) non jamais eu


Pourquoi le clan Tsukimeian' ? : j'ai choisi ce clan tout simplement car je souhaite devenir un expert en taijutsu, et que de tout les clans c'est le plus a même de satisafaire mon envie de progres

Que pensez-vous apporter au clan ? : un atout suplementaire en taijutsu, une forte personnalité en plus.....

Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? : oui

Je me levai, un sourire au levre, et je lui donnai la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:45

Misato prit la feuille, avec son expression toujours aussi sérieuse, puis commença à lire. Le jeune homme âgé de 22 ans pouvait voir les yeux parcourir rapidement le formulaire. Lorsqu'elle eut fini, la jeune femme, se dirigea vers Primura et lui donna la feuille. Elle se tourna vers Keishi et fit :

Bienvenue au sein du clan. Tu peux découvrir la Cité.
Des questions ?


Elle semblait toujours aussi stricte. On pourrait en conclure que c'est dû à son passé. D'ailleurs, quel était-il vraiment, ce passé ... ?

Oui ... ? Non ... ? sinon bonne balade.

Elle croisa les bras et le toisa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:24

Je fus accepté....je n'en croyais pas mes oreilles....

C'était une blague forcement.

Ou était les caméras.....

N'en voyant pas je fus forcé d'admettre la vérité.....



**YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA**



Des questions en avais-je? Bien sur....
Quand pourrais je apprendre les justu du clan, etc des tonnes de questions dont je connaitrai les réponses dans peu de temps.....


Oui j'en ai une..... j'aimerais savoir ou je dois me rendre pour comencer a m'entrainer aux arcanes du clan...



Enfaite.....oubliez moi.......mouhahahahahahahaha

Je disparut en vitesse du complexe.


HRP désolé, mais j'avais rejoins ce clan surtout pour les technique..... vu la présence des membres (2 mois sans réponse presque) je disparait. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d\'acceuil des postulants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Salle de reception/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser