| Salle d\'acceuil des postulants. | |
|
+14gm2f Yonyon#1 Ciol Keishi Hyuda Primura Lady Maylie Meïs Loukatoni Hiketsu Kaichi Misato Akako Ookamiotoko Celeste Lwienlin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lwienlin Reine esprit
| |
| |
Celeste Servante de Lwienlin-sama
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Toujours là, à rendre service à Madame Lwienlin. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Dim 17 Déc - 1:35 | |
| Ryuu pénétra dans le bureau, il vit une secrétaire qui le regardait
Bonjour je viens pour entrer dans le clan
Vous devez préciser pourquoi vous voulez faire parti de ce clan et comment comtez vous l'aidez!
Alors, je veux m'éxpérimenté dans l'art de l'assasinat et de l'espionnage, je suis qu'un simple ninja , en tout cas je le pense mais je ferais tous mon possibles pour que le clan soit le plus fort et redorer son balson! | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Dim 17 Déc - 10:58 | |
| La secrétaire regarda un petit moment Ryuu et finalement lui sourieS: Je pense que notre maîtresse ne sera pas contre un peu de sang neuf.
Bienvenue a vous Ryuu-kun | |
|
| |
Akako Ookamiotoko Dame de Compagnie
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 13 Jan - 18:21 | |
| khnives entra dans le bureau
bonjour je suis khnives je veut faire partit de votre clan car je veu devenir le meilleur ninja espion et grace au technique de se clan je pourrai tres vite le meilleur.je pourrai le clan en ramenant d'autre ninja voulant devenir des espion et ainsi renforcer le clan | |
|
| |
Misato Esprit maître
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 21 Avr - 15:02 | |
| Misato arriva tranquillement.
-Bonjour, je m'appelle Misato Aoi. ^^ Je suis Sennin, et je suis venue ici pour apporter mon aide. Je serai toujours là pour mon clan quoi qu'il arrive. Jamais personne ne sera déçu(e), vous pouvez me faire confiance. ^^ Si vous voulez plus d'informations, je répondrai avec plaisir. ^^
Elle attendit patiemment.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 21 Avr - 15:36 | |
| Akemi regarda la jeune femme qui venait de se présentait et l'évalua. La jeune femme lui fis un sourire.A: Vous avez l'empreinte de Lwienlin-sama, je pense donc qu'elle vous estime digne de rentré au sein de notre clan. Bienvenue donc Misato-sama | |
|
| |
Misato Esprit maître
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 21 Avr - 15:40 | |
| Misato s'inclina respectueusement tout en fermant les yeux, puis elle répondit :
-Merci. ^^
Elle alla dans les rues du Clan. | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Dim 22 Avr - 14:40 | |
| Lwienlin entra dans le bureau des postulant et sourie a la secrétaireL: Tout va bien?A: Oui, Lwienlin-sama? même si il n'y as pas grand monde qui me rend visite L: Ne déprimez pas comme cela, allez prendre un peu de repos, Mitsumi va vous remplacer A: Merci Lwienlin-sama, bon courage MitsumiLwienlin et Akemi, sortirent tout en discutant ensemble | |
|
| |
Hiketsu Kaichi Postulant
| |
| |
Misato Esprit maître
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Mer 25 Avr - 20:56 | |
| Misato présente pour le recrutement, regarda le shinobi, sérieusement.-Pourriez-vous approfondir votre motivation ? Je dois avouer que c'est assez faible...Misato se tenait droite, les mains sur la feuille de registres. Elle regarda Yaichi sans relache afin de le mettre mal à l'aise.* C'est une bonne technique d'arriver à Lwienlin-san par l'amour... *edit 2 by Lili => soit pas trop dur avec lui je te prie^^édit Misato => Hum...d'accord. Je l'attend au tournant.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hiketsu Kaichi Postulant
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 28 Avr - 16:24 | |
| hrp// bon oki j'arrête mes connerie //hrp Yaichi leva un sourcil il avait comprit qu'il devrais en dire plus sur ces vrais raison il prit donc sa faux et la déposa sur son épaule telle l'ombre de la mort portant sa faux. "Bon d'accord je suis ici, car je sais que vos techniques d'assassinat sont très développer et que c'est le genre de chose que j'apprécie tuer dans l'ombre et la discrétion le plus de monde possible. Cette réponse vous va t elle ?""Tuer y a que ça de vrais " La dernière phrase était une pensé un peux dit trop fort, il ne c'était pas rendu compte qu'il avait pensé à voix haute
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Misato Esprit maître
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 28 Avr - 17:19 | |
| Misato qui savait ce que pensait Lwienlin, ferma les yeux. Sur un ton froid et sérieux, elle répondit :
-Tu as les faveurs de Lwienlin-san, tu as de la chance. Ta candidature est acceptée. Je te surveillerai de très près...
Misato montra l'entrée du Clan, ou maintenant, Hiketsu pourrait se balader...
//HRP: Tu peux poster dans les autres topics maintenant. | |
|
| |
Hiketsu Kaichi Postulant
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Dim 29 Avr - 19:30 | |
| Yaichi regarda Misato qui avait les yeux fermè comme si elle avait acceptè à contre coeur et prit sa faux puis s'en alla visiter le clan
"Merci" | |
|
| |
Loukatoni Postulant
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Mar 18 Sep - 11:15 | |
| Louka entra dans l'immense batisse,Son coeur battant la chamade.En premier lieu,Il entra,la tête la première,puis se dirigea vers le bureau et dis: Je suis chuunin et Je désire adhérer a ce clan pour ses subtiles techniques d'assasinnat,(C'est ce que je préfère:la discrétion et l'éfficacité)et ses jutsus utiles et variées. Pour ce que je peux apporter au clan.......ce sera un serviteur en plus. | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Mar 18 Sep - 17:26 | |
| Akemi observa Loukatoni de la tête au pied et soupesa les parole du jeune homme. La dernière précision la fis sourir.A: Tu souhaite donc rentré dans le clan en tant que domestique? ou en tant que Guerrier? Il est vrai que en ce moment nous manquons de monde au cuisine mais pour cela tu n'a pas besoin de connaitre et d'apprendre les technique du clanVoyant que Louka commenceait à s'affoler, Lwienlin qui était dans un coin en train d'observer éclata de rire.L: Akemi-san , cesser de faire peur au noouvelle recrue, elle risque de s'enfuir en courant A: Bien Tsukimeian'-sama | |
|
| |
Loukatoni Postulant
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Mar 18 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| |
| |
Loukatoni Postulant
| |
| |
Misato Esprit maître
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Mer 19 Sep - 20:43 | |
| Misato, aux côtés de son amie et chef Lwienlin, regarda d'un mauvais oeil le jeune shinobi. Elle croisa les bras, et haussa le sourcil gauche. N'ayant confiance qu'en elle et en Lwienlin, il sera difficile d'en faire autant pour Louka.
-Pourrait-on connaître ton nom, jeune shinobi... ? Je déteste ceux qui ne donnent pas leur nom.
Elle afficha un sourire en coin, fixant le jeune petit shinobi.
* Je vais le surveiller de très près. Malgré que Lwienlin me surprenne au niveau de sa personnalité, elle est un peu trop gentille... Si ce Chunnin fait un pas de travers mettant en tord notre clan... Il perdra la vie. * | |
|
| |
Loukatoni Postulant
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Mer 19 Sep - 21:09 | |
| Se demandant comment avait-il bien pu omettre de dire son nom,Il Répliqua aussitôt au regard sceptique de Misato-Sama:
Ah oui désolé.On m'appelle Louka mais je m'appelle en vrai loukatoni.Comme je l'ais deja dit,Je suis chuunin.
Il regarda encore quelques instants Lwienlin-Sama et Misato-Sama puis détourna son regard en bas | |
|
| |
Misato Esprit maître
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Ven 21 Sep - 21:15 | |
| Misato garda ses bras croisés, affichant une expression à la fois passive et sérieuse :
-Bien. Loukatoni, je m'appelle Misato, Misato Nakahano. Je suis le bras droit de Lwienlin-sama. Si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir. Nous te souhaitons la bienvenue au sein du clan Tsukimeian'.
Misato regarda du coin de l'oeil son amie, et afficha un sourire complice qui disparu deux secondes après. La jeune femme se dirigea ensuite vers les jardins, toujours les bras croisés.
* ... * | |
|
| |
Meïs Gardienne
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 22 Sep - 17:04 | |
| Meïs arriva dans la salle dédier aux postulant pour entrer dans le clan Tsukimeian', elle regarda un peu autour d'elle et se mit assise sur une chaise attendant d'être appelée ... Elle imaginait un peu tout les scénario possible ... qu'elle soit accepter ... ou pas ... Peut-être qu'on lui poserais des questions ! et si on lui posait des questions et qu'elle ne serait pas y répondre ? ... Meïs commençait à stresser un peu plus... elle qui avait comme but d'être calme c'était raté ... De temps en temps elle regardait la montre suspendut dans la salle ... les aiguille tournait et elle attendait tranquillement son tour ... | |
|
| |
Misato Esprit maître
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 22 Sep - 17:44 | |
| Misato revint un peu plus tard, car la secrétaire de direction qui avait pour le nom Primura, lui informa qu'une personne attendait tranquillement dans la salle d'acceuil, située peu avant la cité Tsukimeian'. La jeune femme, les cheveux longs attachés, entra calmement, les bras le long du corps. Elle était habillée de noir, et portait un grand katana dont la lame mesurait deux mètres. Cette arme était enclenchée dans son fourreau de couleur sombre.
La kunoichi s'avança, et afficha un sourire paisible, malgré son visage sérieux.
-Bonjour, je m'appelle Misato. Je suis le bras droit du chef du clan Tsukimeian'. A qui aie-je l'honneur ?
Elle croisa les bras, et la fixa. | |
|
| |
Meïs Gardienne
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 22 Sep - 18:11 | |
| Meïs se leva se sa chaise a la vu de la femme augrand katana. Meïs s'inclina doucementensigne de respect .
- enchanter de vous rencontrer Misato-Sempaï, je me nomme Meïs .
Meïs attendait tranquillement les ordres ou les questions peut-être qu'elle allait lui posé. Elle ne savait pas trop comment se déroulait un recrutement ... elle n'en avait jamais fait .
- excusez moi mais faudra t-il que je fasse quelques choses de spéciale ? je veux dire pour être accepter ... | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. Sam 22 Sep - 18:31 | |
| Lwienlin arriva dans le hall a cet instant et entendis la question. elle s'approcha doucement de Meis et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.L: Si cela avait été moi qui t'avais rencontrée la première je t'aurais jugé de manière rapide, car j'ai tendence a faire confiance au gens .
Mais là je laisse l'épreuve au bon soin de Misato.Lwienlin avait omis sciemment de se présentée, comme pour voir la réaction de la jeune femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants. | |
| |
|
| |
| Salle d\'acceuil des postulants. | |
|