Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle d\'acceuil des postulants.

Aller en bas 
+14
gm2f
Yonyon#1
Ciol
Keishi
Hyuda
Primura
Lady Maylie
Meïs
Loukatoni
Hiketsu Kaichi
Misato
Akako Ookamiotoko
Celeste
Lwienlin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Salle d'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMer 14 Juin - 16:23

C'est dans ce petit bureau que les postulant à l'entrée dans le clan se présente.
Il doivent expliquer au dirigeant leur motivation pour entré dans ce clan.


[hrp]

vous nous dite pourquoi vous voulez entrer et comment vous compter aider le clan Razz

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Celeste
Servante de Lwienlin-sama
Celeste


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toujours là, à rendre service à Madame Lwienlin.
Date d'inscription : 17/12/2006

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyDim 17 Déc - 1:35

Ryuu pénétra dans le bureau, il vit une secrétaire qui le regardait

Bonjour je viens pour entrer dans le clan

Vous devez préciser pourquoi vous voulez faire parti de ce clan et comment comtez vous l'aidez!

Alors, je veux m'éxpérimenté dans l'art de l'assasinat et de l'espionnage, je suis qu'un simple ninja , en tout cas je le pense mais je ferais tous mon possibles pour que le clan soit le plus fort et redorer son balson!
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyDim 17 Déc - 10:58

La secrétaire regarda un petit moment Ryuu et finalement lui sourie

S: Je pense que notre maîtresse ne sera pas contre un peu de sang neuf.

Bienvenue a vous Ryuu-kun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Akako Ookamiotoko
Dame de Compagnie
Akako Ookamiotoko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 13 Jan - 18:21

khnives entra dans le bureau

bonjour je suis khnives je veut faire partit de votre clan car je veu devenir le meilleur ninja espion et grace au technique de se clan je pourrai tres vite le meilleur.je pourrai le clan en ramenant d'autre ninja voulant devenir des espion et ainsi renforcer le clan
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 21 Avr - 15:02

Misato arriva tranquillement.

-Bonjour, je m'appelle Misato Aoi. ^^ Je suis Sennin, et je suis venue ici pour apporter mon aide. Je serai toujours là pour mon clan quoi qu'il arrive. Jamais personne ne sera déçu(e), vous pouvez me faire confiance. ^^ Si vous voulez plus d'informations, je répondrai avec plaisir. ^^

Elle attendit patiemment.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 21 Avr - 15:36

Akemi regarda la jeune femme qui venait de se présentait et l'évalua.
La jeune femme lui fis un sourire.


A: Vous avez l'empreinte de Lwienlin-sama, je pense donc qu'elle vous estime digne de rentré au sein de notre clan.
Bienvenue donc Misato-sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 21 Avr - 15:40

Misato s'inclina respectueusement tout en fermant les yeux, puis elle répondit :

-Merci. ^^

Elle alla dans les rues du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyDim 22 Avr - 14:40

Lwienlin entra dans le bureau des postulant et sourie a la secrétaire

L: Tout va bien?

A: Oui, Lwienlin-sama? même si il n'y as pas grand monde qui me rend visite Crying or Very sad

L: Ne déprimez pas comme cela, allez prendre un peu de repos, Mitsumi va vous remplacer

A: Merci Lwienlin-sama, bon courage Mitsumi

Lwienlin et Akemi, sortirent tout en discutant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Hiketsu Kaichi
Postulant
Hiketsu Kaichi


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMer 25 Avr - 14:08

Hiketsu Yaichi arriva avec sa faux sur l'épaule la tenant avec une main et se dirigea vers le bureau de la secrétaire

"Bonjour j'aimerais adhérer à votre clan"


"Vous devez me dire pourquoi vous voulez entrer et comment vous comptez aider le clan"


Yaichi regarda sa faux et la posa puis regarda la secrétaire

"Je désire y adhérer car je suis sur que le clan à un rapport avec mes origines et que votre chef est vraiment magnifique lol! et puis pour les beau yeux de cette charmante dame je ferais tout pour la protéger et la servir de mon mieux"

Je vais pas vraiment dire pourquoi je suis ici et puis j'ai pas vraiment menti

edit by Lwienlin => dis donc faut trouver mieu que cela Ombre de mon coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMer 25 Avr - 20:56

Misato présente pour le recrutement, regarda le shinobi, sérieusement.

-Pourriez-vous approfondir votre motivation ? Je dois avouer que c'est assez faible...

Misato se tenait droite, les mains sur la feuille de registres. Elle regarda Yaichi sans relache afin de le mettre mal à l'aise.

* C'est une bonne technique d'arriver à Lwienlin-san par l'amour... *

edit 2 by Lili => soit pas trop dur avec lui je te prie^^

édit Misato => Hum...d'accord. Je l'attend au tournant. Razz


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Kaichi
Postulant
Hiketsu Kaichi


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 28 Avr - 16:24

hrp// bon oki j'arrête mes connerie //hrp

Yaichi leva un sourcil il avait comprit qu'il devrais en dire plus sur ces vrais raison il prit donc sa faux et la déposa sur son épaule telle l'ombre de la mort portant sa faux.


"Bon d'accord je suis ici, car je sais que vos techniques d'assassinat sont très développer et que c'est le genre de chose que j'apprécie tuer dans l'ombre et la discrétion le plus de monde possible. Cette réponse vous va t elle ?"


"Tuer y a que ça de vrais Twisted Evil"

La dernière phrase était une pensé un peux dit trop fort, il ne c'était pas rendu compte qu'il avait pensé à voix haute


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 28 Avr - 17:19

Misato qui savait ce que pensait Lwienlin, ferma les yeux. Sur un ton froid et sérieux, elle répondit :

-Tu as les faveurs de Lwienlin-san, tu as de la chance. Ta candidature est acceptée. Je te surveillerai de très près...

Misato montra l'entrée du Clan, ou maintenant, Hiketsu pourrait se balader...

//HRP: Tu peux poster dans les autres topics maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Kaichi
Postulant
Hiketsu Kaichi


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyDim 29 Avr - 19:30

Yaichi regarda Misato qui avait les yeux fermè comme si elle avait acceptè à contre coeur et prit sa faux puis s'en alla visiter le clan

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMar 18 Sep - 11:15

Louka entra dans l'immense batisse,Son coeur battant la chamade.En premier lieu,Il entra,la tête la première,puis se dirigea vers le bureau et dis:

Je suis chuunin et Je désire adhérer a ce clan pour ses subtiles techniques d'assasinnat,(C'est ce que je préfère:la discrétion et l'éfficacité)et ses jutsus utiles et variées.

Pour ce que je peux apporter au clan.......ce sera un serviteur en plus. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMar 18 Sep - 17:26

Akemi observa Loukatoni de la tête au pied et soupesa les parole du jeune homme. La dernière précision la fis sourir.

A: Tu souhaite donc rentré dans le clan en tant que domestique? ou en tant que Guerrier? Il est vrai que en ce moment nous manquons de monde au cuisine mais pour cela tu n'a pas besoin de connaitre et d'apprendre les technique du clan

Voyant que Louka commenceait à s'affoler, Lwienlin qui était dans un coin en train d'observer éclata de rire.

L: Akemi-san Laughing , cesser de faire peur au noouvelle recrue, elle risque de s'enfuir en courant Wink

A: Bien Tsukimeian'-sama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMar 18 Sep - 21:10

Hein cuisto?Dans tes rêves oui Twisted Evil Twisted Evil

Non non Sama,Je suis ici pour le poste de guerrier

Y manquait plus que ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMer 19 Sep - 20:20

Lwienlin s'approcha de Louka.

L: Bienvenue a toi, jeune shinobi, je suis Lwienlin, le chef du clan, je suis heureuse que tu soujaite intégrer notre clan et j'espère que tu apportera a celui autre chose qu'un simple homme de plus. D'après ce que je ressent en toi, j'ai confiance en tes qualité de guerriers et le temps venue, je t'aprendrais les technique de combat et d'assassinat de notre famille.

Pour l'instant, tu sera un élève, mais si tes quaklité s'avère satisfesante tu deviendra un proffesseur voir plus Very Happy

Encore une fois bienvenue a toi et va t'installer dans un des pavillons vacquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMer 19 Sep - 20:25

Remarquant que quelqu'un commencait a lui parlait,Il leva sa tête et dit:

Bien sur Sama comme vous voudrez

Haah,J'sui trop fort,Suis trop fort,Trop fooortt,TRooooppp ffooorttttt Héhe
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMer 19 Sep - 20:43

Misato, aux côtés de son amie et chef Lwienlin, regarda d'un mauvais oeil le jeune shinobi. Elle croisa les bras, et haussa le sourcil gauche. N'ayant confiance qu'en elle et en Lwienlin, il sera difficile d'en faire autant pour Louka.

-Pourrait-on connaître ton nom, jeune shinobi... ?
Je déteste ceux qui ne donnent pas leur nom.


Elle afficha un sourire en coin, fixant le jeune petit shinobi.

* Je vais le surveiller de très près. Malgré que Lwienlin me surprenne au niveau de sa personnalité, elle est un peu trop gentille... Si ce Chunnin fait un pas de travers mettant en tord notre clan... Il perdra la vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyMer 19 Sep - 21:09

Se demandant comment avait-il bien pu omettre de dire son nom,Il Répliqua aussitôt au regard sceptique de Misato-Sama:

Ah oui désolé.On m'appelle Louka mais je m'appelle en vrai loukatoni.Comme je l'ais deja dit,Je suis chuunin.

Il regarda encore quelques instants Lwienlin-Sama et Misato-Sama puis détourna son regard en bas
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptyVen 21 Sep - 21:15

Misato garda ses bras croisés, affichant une expression à la fois passive et sérieuse :

-Bien.
Loukatoni, je m'appelle Misato, Misato Nakahano. Je suis le bras droit de Lwienlin-sama. Si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir. Nous te souhaitons la bienvenue au sein du clan Tsukimeian'.


Misato regarda du coin de l'oeil son amie, et afficha un sourire complice qui disparu deux secondes après. La jeune femme se dirigea ensuite vers les jardins, toujours les bras croisés.

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 22 Sep - 17:04

Meïs arriva dans la salle dédier aux postulant pour entrer dans le clan Tsukimeian', elle regarda un peu autour d'elle et se mit assise sur une chaise attendant d'être appelée ...
Elle imaginait un peu tout les scénario possible ...
qu'elle soit accepter ... ou pas ...
Peut-être qu'on lui poserais des questions ! et si on lui posait des questions et qu'elle ne serait pas y répondre ? ...
Meïs commençait à stresser un peu plus... elle qui avait comme but d'être calme c'était raté ...
De temps en temps elle regardait la montre suspendut dans la salle ...
les aiguille tournait et elle attendait tranquillement son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 22 Sep - 17:44

Misato revint un peu plus tard, car la secrétaire de direction qui avait pour le nom Primura, lui informa qu'une personne attendait tranquillement dans la salle d'acceuil, située peu avant la cité Tsukimeian'. La jeune femme, les cheveux longs attachés, entra calmement, les bras le long du corps. Elle était habillée de noir, et portait un grand katana dont la lame mesurait deux mètres. Cette arme était enclenchée dans son fourreau de couleur sombre.


La kunoichi s'avança, et afficha un sourire paisible, malgré son visage sérieux.

-Bonjour, je m'appelle Misato. Je suis le bras droit du chef du clan Tsukimeian'. A qui aie-je l'honneur ?

Elle croisa les bras, et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 22 Sep - 18:11

Meïs se leva se sa chaise a la vu de la femme augrand katana.
Meïs s'inclina doucementensigne de respect .


- enchanter de vous rencontrer Misato-Sempaï, je me nomme Meïs .

Meïs attendait tranquillement les ordres ou les questions peut-être qu'elle allait lui posé. Elle ne savait pas trop comment se déroulait un recrutement ... elle n'en avait jamais fait .

- excusez moi mais faudra t-il que je fasse quelques choses de spéciale ? je veux dire pour être accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. EmptySam 22 Sep - 18:31

Lwienlin arriva dans le hall a cet instant et entendis la question. elle s'approcha doucement de Meis et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

L: Si cela avait été moi qui t'avais rencontrée la première je t'aurais jugé de manière rapide, car j'ai tendence a faire confiance au gens Embarassed .

Mais là je laisse l'épreuve au bon soin de Misato.


Lwienlin avait omis sciemment de se présentée, comme pour voir la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Contenu sponsorisé





Salle d\'acceuil des postulants. Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d\'acceuil des postulants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Salle de reception/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser