Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d\'acceuil des postulants.

Aller en bas 
+14
gm2f
Yonyon#1
Ciol
Keishi
Hyuda
Primura
Lady Maylie
Meïs
Loukatoni
Hiketsu Kaichi
Misato
Akako Ookamiotoko
Celeste
Lwienlin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 20:06

Aucune trace de surprise, aucune trace d'inquiétude ne se lisait sur le visage de Cherry. Non, juste un moment de réflexion, pas bien long...

Je veux toujours rentrer dans votre clan, néanmoins je désire d'avantage devenir médecin; car si personne n'occupe ce poste, je pourrai être des plus utiles dans le clan. Je prends donc conscience que je ne pourrai pas contrôler le Seishin dans son intégralité, et je l'assume. En revanche, je crains ne pas devenir médecin avant longtemps à cause de mon peu d'expérience que j'ai et celui qu'il faut avoir. Mais je ne baisserai pas les bras.

Cherry parla sans hésiter. La tête haute, sûre de sa réponse.
Et en répondant comme cela, elle savait que maintenant, elle ne voulait que rentrer dans le clan. Apporter son aider, devenir utile.
Pour la première fois depuis le début de l'entretien, le stresse commença à monter progressivement dans le creux de son estomac.
Mais sans trop montrer son embarra, elle attendait la prochaine question, ou alors une réponse...


Dernière édition par Cherry Blossom le Sam 13 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 20:42

Lwienlin écouta la réponse de Cherry et réfléchis un petit moment a ce qu'elle pourrait lui poser comme autre question. Ne voyant pas ce qu'elle pourrait demander de plus pour le moment, Lwienlin eu un sourir énigmatique.

L: Bien, nous en avons terminé pour notre entretiens. Tu es intégrer au clan de manière temporaire, c'est à dire jusqu'à ce que tu es accomplit une mission que je te donnerais ultérieurement. Tu peus désormais profiter d'un des pavillons libre du quartier d'habitation ici et dans la demeure de Den'kou no Sato.

Lwienlin resta un petit moment dans la salle pour répondre au éventuelles question de la candidate
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 22:22

C'était un peu brutal pour Cherry. Surprise, elle ne répondit pas sur le moment, laissant l'expression de son visage passer le message.

Je... je...

Lwienlin ne bougeait pas, attendant sûrement quelque chose, une réponse ou une question. Mais la seule question qui venait à Cherry était : Vraiment? Mais sachant déjà la réponse elle ne dit rien.
Elle resta quelques secondes, cherchant quoi dire...
Elle s'inclina respectueusement.


Merci beaucoup Lwienlin-sama, j'espère vous revoir bientôt.

Puis elle se retira laissant ses émotion de côté. En sortant, elle recroisa la généreuse secrétaire, c'était peut-être grâce à elle qu'elle avait réussi. Cherry lui sourit amicalement, avant de franchir. Elle aimerait la revoir aussi.
Elle sortit comme elle était venu, la tête haute.
Une fois la porte fermé, Cherry inspecta les alentours et ne vis personne.


Yesss!!! cria t-elle en sautant et levant son poing dans l'air.

Une fois cette vague d'émotion passer, elle s'avança plus profondément dans le village. Avec la curiosité d'une jeune gamine.
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
Postulant
gm2f


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 13:34

j'entre dans le hall de la demeure .j'apercoit une secrétaire dont je me dirige aussitot . je la regarde et me dit.


secretaire :-bonjour

yakusa:- bonjour

secrétaire:-oui ,c'est pourquoi

yakusa:-je voudrait rentrer dans le clan

secrétaire:-oui,tenez cette fiche,vous la remplissez puis vous me la donner,ensuite vous irais attendre dans la salle t'attente

yakusa:-d'accord ,vous aurez pas un stylo

secrétaire:si tenez

yakusa:-merci

sa pas l'air compliqué donc réfléchie bien et ne la rate.j'espère avoir une chance dit entrée.



Citation :
Nom :saikyou
Prénom :yakusa
Âge :17ans

Passé (votre passé, vos antécédents) :j'ai perdue mes frere dans ma jeunesse,je suis partie
Elements maîtrisés :katon et doton
Sensei ? : non


Pourquoi le clan Tsukimeian' ? :j'aime beaucoup la caractéristique du clan,

Que pensez-vous apporter au clan ? :je suis souvent actif ,j'ai un sens de l'humour .je suis prêt a me donner a fond pour ce clan .j'ai l'intention de devenir très très fort le plus vite possible pour apporter une force pour le clan .

Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? :oui ,bien sur.


après avoir terminer a écrire la fiche d'inscription ,je tend la fiche a la secrétaire.elle me fais un petit sourir et me dirige de la main la salle d'attente.je me dirige vers celle ci,j'ouvre la porte , je voit une place et je vais m'assoir .

j'espère être pris,bon je doit réfléchir au question qu'on me posera.je doit ni montrer mon stress et ma peur d'un refus.je doit montrer une détermination a tout épreuve donc être sur de moi


je me lève après quelque minute d'attente et je commence a tourner en rond

je vais être prit dans ce clan ,je doit en être sur, pour quel voit dans me yeux cette détermination .

j'essaye de prendre mon livre dans ma sacoche lorsque que je me souvient que c'est les gardes qui l'on prit.

je peut même pas lire pour bien attendre et voila
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 8:49

Après un temps indéterminé a se recentré, Lwienlin entra a nouveau dans le hall de la salle d'accueuil. Là, Primura s'approcha d'elle et lui tendis une nouvelle fiche en désignant un jeune homme qui semblait relativement nerveux.

* Bon commenceons immédiatement l'entretiens*

La jeune femme s'approcha de yakusa.

L: bonjour, Je viens vous conduire auprès de Tsukimeian'-sama pour votre entretiens.

Lwienlin tourna le dos au jeune homme et se dirigea vers un bureau juxtaposant la salle de reception et s'installa sur le fauteuil derrière le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
gm2f
Postulant
gm2f


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 15:53

Je regarder cette jeune demoiselle s'asseoir sur le fauteuille avec une tel classe. Je savait quel aller me posé des question dont j'avais intérêt à répondre correctement . Je me tient droit ,les deux main dans le dos .Une goutte de transpiration du a ma nervosité commencer a couler sur mon visage .Mon coeur se ressers de plus en plus. Un sentiment que je connais pas commencer a monter .Un doute de refus a cause de mon niveaux était sûrement probable .

Regarde la dans les yeux .il ne faut pas quel me prenne pour un rigolo.
elle doit lire dans mon regard que je suis prêt a tout pour être dans sont clan.


Mon, coeur a commencer a se desserré et je me sentais mieux .Il fallait que je prenne ça a la légère. Je lui dit.

bonjour,enchanter de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 2:44

Le jeune shinobi arriva enfin dans le grand halle de la propriété des Tsukimeian'. Il était d'un grand luxe, avec un grand "L"

Trop à mon goût... je suis habitué qu'au style dépravé!


Il s'avança de plus en plus dans a pièce, sans regarder autour de lui, sans même prendre garde à ses arrière.

Il y a quelqu'un?!

Voilà les seul mots qu'il laissa résonner dans l'immense pièce. A priori, personne ne se trouvait dans le halle. Il se retrouvait tous seul. A moins que ses yeux ne lui joue des tours!

Y a quelqu'un? Je viens pour passer les épreuves de recrutement si il en n'a! et si on prend ma peine de me recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d\'acceuil des postulants.   Salle d\'acceuil des postulants. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d\'acceuil des postulants.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Salle de reception/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser