Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pavillon de Lady Maylie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:07

Lwienlin approcha du pavillons de Maylie lorsque celle-ci sortait.

L: Maylie, tu voulais me parler?

Lwienlin s'étonnais que sa cousine souhaite lui parler et qu'elle ne soit pas venue la trouver mais plutot l'attendais dans son pavillons.
Que pouvait-il s'être passer pour que la jeune femme agissent comme cela. La pluie ne toucher absolument pas Lwienlin comme si un manteau protecteutr la recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:14

Lady regarda Lwienlin, elle ne l'avait même pas vue arrivé. Elle retourna à son pavillons tranquillement et arrêta sa technique tout en enlevant sa capuche. Puis ouvra la porte et regarda Lwienlin en la laissant rentrer. Un léger sourire se fit voir. Quand tout deux était entrée elle regarda les domestique qui s'en allèrent dans une autre pièce. Elle les acceptait mais ne voulaient pas qu'ils soient dans la même pièces que elle.

"Lwienlin-sama j'ai quelque chose à vou.. à te demander"

Elle resta debout près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:30

Lwienlin entra et stoppa elle aussi sa technique. Elle s'installa sur le lit et regarda sa cousine dans les yeux.

L: Justement, on m'a prévenu. Je suis là pour cela; Dis moi tout Very Happy .

Le préambule de sa cousine inquiètait un peu Lwienlin mais elle se forcea à ne montrer aucune emotion négative et continua a sourir a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:21

Lady regarda à terre puis tourna la tête vers une fenêtre pour se regarder.

"J'aimerais que tu m'aides à teindre mes cheveux en noir. Je besoin de passer pour une personne normal."

Lady espérait que Lwienlin n'allait pas poser trop de question. Elle s'avança vers Lwienlin.

"S'il te plait !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:24

Lwienlin observa sa cousine.

L: Je veus bien faire une chose aussi simple et rassure toi je ne te poserais aucune question. Après tout notre famille n'est pas ce qui pourrais s'appeler un clan normal et ses membres le sont encore moins hors le rôle d'un ninja est de passer inaperçus donc ...

suis moi.


Lwienlin sortis alors de la chambre de sa cousine et se dirigea vers son pavillons personel.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Contenu sponsorisé





Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon de Lady Maylie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pavillon de lilodo
» Pavillon de Namya
» Pavillon De Loukatoni
» ~ Pavillon de Misato ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Pavillons des membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser