Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pavillon de Lady Maylie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyLun 24 Sep - 19:30

Lorsque l'on entré dans le pavillons on pour voir un sorte de petit coin salon avec quelque fauteuil disposé autour d'elle table ronde en pierre. Un peux à coté un petit lavabo s'y trouvé pour qu'elle se lave ou autre avec une bassine. Un peux plus loin au fond du pavillon hors de vue cachè derrière une grande armoire un lit avec une table de chevet et une lampe dessus.

Lady entra dans son pavillon et mit le jeune garçons qu'elle avait ramassé précédemment devant un autre pavillons. Elle le posa sur son lit et posa ses valise à coté. Puis elle remplie la bassine d'eau et nettoya celui ci. Elle sortit chercher à manger pour l'enfant et elle. Laissant Kurano-chan dormir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano-chan
Postulant
Kurano-chan


Nombre de messages : 13
Localisation : Viens de Bokumetsu... Orphelin.
Date d'inscription : 14/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyLun 24 Sep - 20:13

Kurano-chan s'était évanoui, par le manque de nutrition. Il avait marché à lui tout seul, plus de 2000 kilomètres, avec entre temps, des pauses. Ces kilomètres parcourus à pieds étaient éprouvant. En effet, le jeune garçon âgé seulement de dix ans, dut s'enfuir à plusieurs reprises de brigants, et d'hommes douteux, et se cacher. Savez-vous ce qu'est de vivre dans la peur ? ...


En entrant dans la Cité, il sentit un sentiment encore jamais éprouvé. Le sentiment de sécurité, et de bonté. C'est pourquoi Kurano décida d'y vivre...


Il fait noir... Le jeune garçon dort... ? Non. Il se réveilla brusquement, et sortit du lit, appeuré. Kurano regarda ses mains, et ses vêtements propres. Quelqu'un s'était occupé de lui.


Que... ? Ou je suis ?

Ayant peur, et ne faisant confiance à personne, son réflexe, avait été d'éssayer de trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMar 25 Sep - 22:14

Juste au moment où Lady passa le porche du pavillons avec les course, elle se fit tamponner part Kurano. Elle recula un peux mais ne tomba pas, elle avait les course en mains et sa cape violet foncè presque nuit et sa capuche baissé pour cacher son visage, elle regarda le jeune homme, puis tout en parlant elle se dirigea vers le coin cuisine salle à mangé.

"Tu es réveiller, comme sa on pourra manger ensemble."

Elle posa les courses sur la table et commença à déballer, elle avait acheté tout ce qu'il fallait pour préparer un ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano-chan
Postulant
Kurano-chan


Nombre de messages : 13
Localisation : Viens de Bokumetsu... Orphelin.
Date d'inscription : 14/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 26 Sep - 10:21

Kurano-chan voyait enfin la porte de sortie... Il courut, le bras droit en avant, quand la porte s'ouvrit. Il fonça alors sur la kunoichi, puis tomba sur son postèrieur. Il ferma un oeil, montrant qu'il s'était fait un peu mal, puis se releva très vite, appeuré.

Kurano-chan : Qui ... êtes-vous ? Vous n'avez pas le droit de me retenir ici !

Manger ... ?

Il baissa les yeux, voyant qu'il n'avait pas affaire à quelqu'un faisait le mal autour, puis les joues légèrement rosies, fit :


-Pardon... je vous remercie beaucoup Madame de m'avoir nettoyé. Je me sens tout propre. Embarassed Je m'appelle Kurano... et j'ai dix ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 26 Sep - 10:44

Lady se retourna toujours le visage encapuchonné cachant son visage. Le regardant puis reprit ses occupation c'est à dire faire à manger.

"De rien, si tu veux partir tu peux ta valise est à coté de ton lit. Tu peux rester sa me dérange pas. "


Elle avait peux parler, mis aimait pas trop parler pour rien.

"Appel moi Lady si tu veux et tes habits salle si tu veux que je les lave sort les !."

Elle venait de finir de faire à manger. Elle lava ses main et remit ces gants. Puis mit la table et attendit une réaction du jeune homme. Certes elle avait parlé sèchement mais c'était dans sa nature de pas montrer ces sentiment, bien qu'une pointe de douceur se sentait


*de toute façons je vais bientôt partir, il pourra garder mon pavillon, après je trouverais un autre lit et un endroit pour lui faire un coin privée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurano-chan
Postulant
Kurano-chan


Nombre de messages : 13
Localisation : Viens de Bokumetsu... Orphelin.
Date d'inscription : 14/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 26 Sep - 13:08

Kurano, regarda la dénommée Lady, surpris par le ton qu'elle avait employée. Il alla chercher ses affaires, puis se dirigea vers la sortie.



Kurano : Bon appétit. Ah ! et je trouve débile de s'laver les mains alors que tu remets tes gants !!

Suivi de cela, le jeune garçon lui tira la langue, puis sortit en claquant la porte derrière lui.

Ca avait l'air bon pourtant... mon caractère de cochon m'a privé d'un repas... Crying or Very sad


Kurano : Je me débrouillerai !

Il prit le chemin de droite vers un autre pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 26 Sep - 16:43

Lady laissa le repas de Kurano sur la table et le regarda partir.

*Sa va être froid*

Après avoir fini elle recouvra le plat de Kurano pour qu'il garde un maximum de chaleur. Puis elle retira les gant lava son assiette, essuya ses mains avant de remettre ses gants. Puis elle alla se mettre dans son canapé et s'y allongea fermant les yeux, toujours le visage caché. Elle avait laissé l'assiette et le lit au cas où il revient.

L'enfant ne revient pas alors Maylie l'emballa dans du papier d'aluminium et le mit au frigo. Puis se dirigea vers la sortit pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyVen 4 Jan - 14:49

Lwienlin arriva jusqu'au pavillon de Maylie en portant cette dernière. Arrivé devant la porte, des domestiques accoururent et proposèrent au chef de famille de la débarrasser de la jeune femme. tout en s'inquiétant de son état de santé.

L: Elle n'a rien que des blessure superficiel et de la fatigue, préparé le bain et son lit. Moi je m'occupe d'elle.

Les domestique s'empressèrent d'executer les ordres tout en louant la bonté de leur maîtresse vis à vis des membre du clan.
Lwienlin attendis un peu puis se dirigea, en suivant les domestique, vers la chambre de Maylie.

Une fois a destination, elle la déposa doucement sur le lit.


L: Maintenant deux choix s'offre a toi Maylie. Soit je te donne un bain, soit tu le prend toute seul mais sache que je resterais de toute façons ici jusqu'à ce que tu soit couchée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyLun 7 Jan - 16:22

Lady qui était tellement fatiguè part l'entrainement et sa bataille avec l'âme qui l'habitude qu'elle avait du à réagir. Elle allait donc laisser Lwienlin la laver mais à contre coeur. Elle n'avait même pas la force de répondre. Elle ferma tout simplement les yeux se laissant aller.

Je n'aime pas du tout cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyJeu 10 Jan - 14:49

Lwienlin porta alors Maylie dans le sas de la salle de bain, posa la jeune femme sur un chaise et commencea à dévétir sa cousine puis elle même et porta la jeune femme dans la salle de bain.

Elle doucha et lava dabord la jeune femme puis la posa délicatement dans le bain avant de se lavé elle même. Elle avait placé sa cousine de tel sorte que Lwienlin pouvait la surveiller mais malheureusement le contre été aussi le cas. Maylie put ainsi voir la double cicatrice dans le dos de la maîtresse du clan.

Une fois lavé, Lwienlin rejoignis sa cousine dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 16 Jan - 19:42

Lady avait entrouvert les yeux et avait vue la cicatrice, mais trop fatigué elle se rè-endormi. Elle glissait dangereusement dans l'eau du bain et trop fatiguè pour se maintenir elle pouvait se noyer. Mais dans son corps et esprit un bataille entre sa double personnalité, son âme et l'âme parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyJeu 17 Jan - 15:59

Maylie glissait dangereusement dans l'eau et Lwienlin ne s'en rendis compte que à la dernière minute. Elle se précipita vers sa cousine et la ratrappa avant de l'installer contre elle jusqu'à ce qu'elle se réveille.

*Mine de rien elle a la peau douce Rolling Eyes Embarassed *

réprimmant ses bas instinct, Lwienlin continua a se laissé aller au délice de la source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyJeu 17 Jan - 18:49

Au bout de 1 heure environs Lady ouvrit les yeux et sentit qu'elle était contre quelque chose de doux, une texture proche d'une peau. La vision qui était trouble devenais peu à peu normal. Lady s'appuya sur les jambe de Lwienlin ne sachant pas encore se que c'était pour se lever et regarder se que cette matière était. Lorsqu'elle comprit que la texture n'était autre que la peau de Lwienlin sama elle se recula et la regarda en baissant la tête.

"Je .... je ... suis désolé Lwienlin-sama."

Tout en disant sa elle cacha son corps honteuse.

*Qu'es ce qui c'est passé ? ... Alors le dos que j'ai vue était celui de Lwienlin-sama et donc la double cicatrice est celle de Lwienlin-sama.*
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyLun 21 Jan - 13:56

Lwienlin eu un petit sourir a la réaction de sa cousine.

L: Deux chose Maylie! Tous d'abord quand nous sommes seules, tu m'appelle Lwienlin seulement et tu me tuetois, et ensuite, tu n'a pas a t'excuser puisque tu n'a rien fais de répréhensible. Tu a eu un malaise et je t'ai aidée point.

Lwienlin s'approcha de sa cousine tout en gardant son sourir mais une légère inquiétude planait dans son coeur car si sa cousine faisait un autre malaise, elle devrait réagir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyLun 21 Jan - 15:02

Lady baissa les yeux puis sorti du bain. Elle mit une serviette autour d'elle pour se sécher puis se retourna vers Lwienlin.

"Comme cela te convient. Je vous remercie Lwienlin, avez-vous ... euh as-tu faim ?"

Elle commença à se rhabiller avec de nouveau habille, bien que ces habilles différé sa cape et ses gants était identique. Elle mit ses affaires au sale attendant la réponse de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyLun 21 Jan - 15:56

Lwienlin sorti également du bain et suivit sa cousine pendant qu'elles s'habillait toutes les deux, Lwienlin observait en coin sa cousine, plus par désir que par inquiétude.
Lorsqu'elles eurent finis, Maylie demanda a Lwienlin si elle avait faim, c'est seulement a ce moment que Lwienlin se rendis compte qu'effectivement, elle était affamée.


L: Effectivement, si nous pouvions nous restaurer avant que tu ne te repose, se serait idéal.

La jeune femme fis un signe et un groupe de servante arrivèrent avec quelque plats fumant.

L: Hé bien mangeons ma chère Maylie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 23 Jan - 16:51

Lady regarda les servante venir avec des plat cuisiné, elle passa à coté d'elle et se dirigea vers son frigo. Elle sortit un assiette et la mit dans une poêle pour la réchauffer se qu'il y avait dedans. Elle ne faisait même pas attention au servante. Une fois son repas réchauffé elle le remit dans l'assiette et se mit à table pour manger.

"Bonne appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 23 Jan - 17:27

Lwienlin regarda sa cousine se préparer son repas, faisant fis des plat préparé par les servantes. Quand Maylie eu finis, elle mangèrent ensemble dans un calme reposant. Lwienlin ne pouvais cependant s'empécher de cacher de discret baillement mais aussi d'observer sa cousine sous un jour différent.

*Mon dieu, que m'arrive-il? Après Lilodo, se serait au tour de Maylie??*
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 23 Jan - 17:44

Maylie tout en mangeant sans rien dire. Elle n'était pas du genre à parler pour rien dire. Elle observa quelque bâillement provenant de sa cousine une fois son assiette fini elle posa ses couverts et regarda Lwienlin.

"Tu devrais aller te coucher, je m'occupe du reste."

Elle prit son assiette et ses couvert en se leva et se dirigea vers la cuisine pour laver ses dernier. Elle lança quelque regard noir aux serviteurs pour les empêcher de faire les chose à sa place. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient quand elle était pas là mais lorsqu'elle était là elle faisait tout. Elle était pas handicaper elle pouvait le faire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 23 Jan - 18:21

Lwienlin se leva et prie les assiette des main de sa cousine.

L: Non, toi tu te couche et tu te repose aujourd'hui.

elle se tourna vers les servante et une d'elle pris les assiette. Lwienlin se tourna alors a nouveau vers Maylie et la forcea a se diriger vers la chambre et le lit.

L: Je ne bougerais pas de là et je ne te laisserais pas sortir tant que tu ne te sera pas reposé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 23 Jan - 18:50

Lady ne se débattit pas de toute façons c'était peine perdu sa cousine était plus forte qu'elle. Elle se dirigea donc vers sa chambre puis avant d'y rentrer elle se tourna et regarda Lwienlin.

"Je peux y aller seule, il y a une autre chambre à coté si tu es fatiguè."

Elle entra et ferma la porte au nez de sa cousine et ferma celle ci à clef.

*Je peux pas me permettre de dormir, je doit m'entrainer. Mais comment faire elle me surveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMer 23 Jan - 20:26

Lwienlin s'installa tranquillement devant la porte, légèrement deçus pour elle ne savait qu'elle raison. Elle laissa vagabonder son esprit a la recherche du lien qu'elle avait établit entre elle et Maylie quelque heure plus tôt. Le trouvant, elle s'assit et attendis patiement que sa cousine s'endorme tout en suivant le fil des pensées de celle-ci.

* On dirait qu'elle cherche a me faussé compagnie la maline Twisted Evil *

et si on jouait a chat si elle l'ose?

je sait pas Rolling Eyes , mais je crois que cela serais assez drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyLun 11 Fév - 11:57

Lady resta un peu contre la porte, elle n'avait pas entendu sa cousine s'en aller, cela ne signifié qu'une chose sa cousine n'était pas partie. Elle souffla, puis se débarrassa de cape, qu'elle posa sur un cintre. Elle se dirigea vers son lit et s'y assit en position de lotus.

*Bon allons y au moins cela seras fait*

Lady souffla légèrement pour expédier l'air de son corps puis expira à plein poumon. Elle recommencerait cette opération tout au long de la méditation. Elle ferma les yeux et se mit en méditation. Au moins en même temps cela lui permettrait de se reposer et de récupérer son chakra. Sa méditation était en trois étapes. La première consistait à faire le vide, une étape facile pour elle. La deuxième a trouver en elle l'âme qui l'habite. La troisième consiste à un combat entre l'âme qui l'habite et l'âme de Lady, l'âme qui gagnera le combat seras la détentrice du corps jusqu'à la prochaine méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyMar 12 Fév - 11:43

"Sentant" l'esprit de Maylie vagabonder, Lwienlin estima que sa cousine se reposait. Pas comme elle le souhaitait mais c'était quand même une forme de repos. La reine esprit decida donc d'aller se promener dans l'enceinte de la deumeure afin d'elle même reposé ses sens et son esprit.

Lwienlin se leva donc et sortis du pavillon de Maylie pour vagabonder dans la deumeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. EmptyVen 18 Avr - 15:57

Mar 18 Mars - 11:00

Lady toujours assise sur son lit respirait de façons anormalement lente, mais toute fois régulière. Faire le vide en elle n'était pas trop difficile à faire quoi que l'inquiétude que Lwienlin entre dans sa chambre et la fois ainsi l'inquiète. Au bout de trois heures elle avait passé la première étapes. La seconde qui était un peu plus difficile pour un novice l'était moins pour elle, vu qu'elle la connaissait donc pouvait facilement savoir où elle se trouvait. Au plus qu'elle pratiqué se rite, au plus elle avait de la facilité pour savoir où retrouver la seconde âme en elle. En faites le plus dure et pas de la trouver mais de passer les barrières pour aller vers elle. Il avait lui fallu une journée pour arriver jusqu'à elle. Lady gardait toujours la même respiration et ne sentit en aucun cas la faim. Elle arriva devant l'autre âme et engagea le combat. L'aspect extérieure changea elle commença à avoir de la fièvres. Le faites d'utiliser autant d'énergie la fatigué aussi et la mettait dans un état fiévreux. Trois jours après la fièvre descendis, la respiration se faisait normal, ses yeux s'ouvrit. Elle regarda autour d'elle et tomba de fatigue. On ne pouvait savoir pour l'instant qui avait prit le dessus.

Le matin fit chanter un oiseau, d'un chant très mélodieux qui réveilla Lady. Cette dernière se leva et alla prendre une douche. Elle dévora tout se qu'elle pouvait trouver dans le frigo puis mit sa cape et se dirigea vers la sortit sans un mot comme a son habitude.


-------------------------------------------------------------------------------------
Jeu 17 avr. - 1:48


Lady entra dans son pavillon. À peine fut elle entrée qu'une domestique mise à sa disposition s'approcha d'elle pour lui enlever sa cape. Lady ne pouvant rien faire la laissa faire. Les autres s'activèrent à préparer à manger, préparer le bain et rendre le pavillons accueillant pour Lady. Lady se dirigea vers la salle de bain et alla prendre un bon bain. Elle n'en avait pas prit depuis bien longtemps. Elle resta au moins 1 heure dans son bain avant d'aller manger. Le repas finit Lady regarda l'heure, l'heure était celle où d'habitude les gens allaient se coucher. Mais Lady n'avait pas encore sommeil. Elle se dirigea vers la terrasse du pavillons et alla regarder les étoiles tendit que les personnes mise à sa disposition s'occuper de faire le lit, ranger la maison et autres tâche ménagère. Lady aimait pas trop se faire servir tout sur un plateau mais elle ne voulait pas offenser sa cousine.


---------------------------------------------------------------------------------

Le jours commençait à s'assombrir, la pluie tombait assez fortement. Lady était légèrement endormit sur la terrasse. Elle se leva et entra dans son pavillon. Lwienlin n'était pas venue, elle avait peut être d'autre chose à faire, soit Lady allait se promener en l'attendant. Elle prit sa cape pour la mettre ainsi que tout les autres vêtement qui lui cachait la moindre partie de son corps. Elle savait que les domestique l'avait déjà vue mais préférer ne pas se montrer d'avantage. Elle regarda une fois de plus dehors avant de sortir sous la pluie qui ne la dérangè pas trop car elle utilisait la technique que son sensei lui avait apprit pour repousser les goutes d'eau qui devait tomber sur elle. Au moins elle s'entrainait à cette technique.


Citation :
FUSEGU NO JUTSU
Grade requis : Chunin
Effet : Contre une attaque physique en créent un vent
Condition: 20 en intelligence
Coût en Chakra: 100 points (ou plus en fonction de l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon de Lady Maylie. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Lady Maylie.   Pavillon de Lady Maylie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon de Lady Maylie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pavillon de lilodo
» Pavillon de Namya
» Pavillon De Loukatoni
» ~ Pavillon de Misato ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Pavillons des membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser