Cherry marchait dans les rues, calmement, tout en prêtant attention aux moindres détails qui pourraient lui échapper. Un petit vent tiède, très agréable et apaisant, passait son chemin sur cette rue déserte, faisant jouer par-ci par-là quelques feuilles des arbres dans un froissement que Cherry ne manqua pas d'écouter.
Elle s'enfonçait petit à petit dans cette nouvelle citée remplis de mystères qu'elle avait bien l'intention d’élucider. Mais ne sachant pas par quel lieu commencer son exploration, et fatiguée par la dure journée qu'elle avait eue, Cherry décida de s'asseoir sur un banc quelconque du trottoir.
Écoutant toujours le bruissement des feuilles, elle repensa à son entretien. À chaque phrase que Lwienlin-sama avait prononcée. Elle ferait presque n'importe quoi pour savoir ce dont la Reine esprit pensait d'elle.
Cherry laissa ses pensées vagabonder. Elle ne savait pas combien de temps elle était rester assise sur ce banc, mais cela ne l’importa point, personne ne l'attendait, et elle n'attendait personne.
Bizarrement, ses pensées se tournèrent lentement vers le jeune homme qui avait passé son entretien avant elle. Il ne devait pas être plus vieux, de deux trois années, pas plus. Le sort de ce jeune homme n'était pas ses affaires, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions: son entretien s'est-il bien passé? Avait-il eut sa période d'essai ? Quels genres de questions lui a-t-on posées? De quel village est-il ? Tout en réfléchissant à ses questions sans réponses, elle se demanda à elle-même pourquoi elle si intéressait autant. Peut-être parce qu'il était lui aussi nouveau et se trouvait dans la même situation qu’elle ?
Il se faisait tard, le soleil commençait à disparaître en éclairant le village par sa couleur rouge sang du soir. C’est seulement à ce moment-là, que Cherry se posa enfin une question non moins stupide.
* Ou vais-je dormir ? *
Cette question ne l’a tracassé pas, elle se contenta de se lever souplement et de continuer à marcher dans la rue qui avait pris une tournure différente que durant la journée, par la couleur rouge orangé, elle paraissait presque« magique ». Le vent soufflait encore, faiblement, faisant flotté sa blonde chevelure autour de son visage terne par la fatigue. Peu de personnes se baladaient dans les rues à cette heure, et malgré l’absence de vie, Cherry ne sentit pas seule, le vent l’accompagnée, où elle allait et quand, cela lui suffisait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s’attachait tant à ce souffle léger. Habituel ? Peut-être, cela lui remémorait son village, Asahi no Sato, le village caché du vent….
Se baladant de rues en rues, croisant quelques habitants qu’elle salua de la tête, discrètement, elle ne faisait pas attention où elle allait, où elle se trouvait. Lorsqu’elle s’arrêta pour enfin se poser la question, un mot international et culturel lui sauta aux yeux « taverne », c’était sûrement le meilleur endroit pour récolter la petite information cruciale de l’endroit où se trouve les pavions. Quelqu'un restait planter devant l'entrée, Cherry était bien trop loin pour discerner son visage. Elle se dirigeait accessoirement de cette personne, ses traites devenant plus net, mais elle ne voyait toujours pas qui c'était.
Elle continua à marcher sans hésiter vers la taverne qui avait l'air chaleureuse et accueillante.