Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Les rues ~

Aller en bas 
+4
Meïs
Lwienlin
Loukatoni
Misato
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyDim 23 Sep - 10:13

La cité est comme un immense village. Dans les rues, il y a plusieurs marchands, et villageois qui discutent. Vous trouverez ici tout ce dont vous aurez besoin, mis à part, les armes que vous ne pourrez trouvez qu'auprès de Misato.


Afin d'éviter tout attentat, ou conflit ridicules, Misato avait décidé qu'il n'y aurait plus d'armes dans la Cité. Des armes portées par des inconnus. Un garde en informa bien sûr la chef du clan...


Vous entendez les enfants jouer, les adultent bavarder, les marchands chaleureux discuter avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyDim 23 Sep - 13:47

Louka passait calmement entre les différents veudeurs de bric a brac,Les enfants qui pleurait ou jouait ou même chantait.Il êtait bien décidé a rejoindre son pavillon pour s'y reposer

Et c'est ou déja les pavillons Neutral Neutral

Il continuat de déambuler dans les rues a la recherche des pavillons quand il les trouva par hasard

Ah voilà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyLun 24 Sep - 21:55

Lwienlin accompagner de Meïs avanceaient en direction du quartier résidentiel de la demeure Tsukimeian'. Sur le passage du duo, les enfant s'arrtait de jouer et saluait Lwienlin ou venait a sa rencontre. Dans ces cas là, Lwienlin sortait un paquet de bonbon qu'elle donnait aux plus grand avec pour consigne de partager. Les Adulte quand à eux se contentaient de saluer la maîtresse des lieux puis retournait à leurs occupations.

L: Les résidence sont par ici, en tant que membre du clan, tu aura droit a un pavillons dans le quartier résidentiel, comme plusieurs sont innocuper, tu pourra choisir celui qui te plait le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyLun 24 Sep - 22:07

Meïs suivait lwienlin-sama et regardait tout ces gens qui venaitla saluer. elle était vraiment très respecter... c'étaitbien normal d'ailleurs ... elle était vraiment très gentille . si une personne lui en voulait ou tout simplement la détestait, Meïs ne pourrait pas le comprendre ...
Elle regardait un peu le ciel, les batiment autours d'elle ainci que le quartier récidentiel ou tant de gens vivait .
Elle s'arrêta de marcher etregarda lwienlin .


- c'est vrai ? je pourrais vraiment choisir celui que je veux ?

Meïs imaginait déjà celui qu'elle choisirait si il existait . Elle ne prendrait pas le plus jolie, ni le plus horrible ... enfaite elle ne savait pas du tout qu'elle pavillon serais celui qui lui serait parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMar 25 Sep - 20:46

Lady marchait dans les rue cherchant où l'on pouvait trouver de la nourriture, pour le jeune homme qu'elle avait ramassé à terre prés d'un pavillons, elle rencontra deux jeune femme dont une qui avait l'air d'être connue. Elle avait toujours sa capuche sur la tête cachant son visage, elle ne le montrerais que au chef du clan et son bras droit le problème c'est qu'elle ne savait pas qui était le chef. Elle s'approcha de Lwienlin et Meïs puis s'inclina pour saluer.

"Excusez moi je cherche un endroit où je pourrais trouver de la nouriture. Pourriez vous me renseigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMar 25 Sep - 21:10

L: Evidenment que tu pourra choisir le pavillons qui te plaira, si il n'est pas déjà occuper bien evidement Wink

Lwienlin salua alors la nouvelle venue et lui sourie.

L: Bien sur, c'est un peu plus haut dans la rue Smile mais dîte moi demoiselle, je suppose que vous êtes une nouvelle venue dans notre cité et vus la direction de laquelle vous arriver, une nouvelle recrue du clan. Je me trompe?

Le regard de Lwienlin transpercea la jeune femme mais son sourir restait présent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMar 25 Sep - 21:23

Lady regarda Lwienlin, elle l'écouta puis regarda de là où elle venait.

"Oui c'est exacte à qui ai-je l'honneur ?"


*Elle doit être quelqu'un d'ancien dans ce clan à se que je vois elle connait bien les lui et est très connue. Il faut aussi que je rencontre le chef*


Ce n'était pas dans l'habitude de Lady de sourire ou montrer ces sentiment, elle était plus tôt discrète et dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMar 25 Sep - 21:31

Lwienlin était rassuré par le franc parler de la jeune femme.

L: c'est vrai, je manque a tout mes devoir.^^

Faisant une réverence a son interlocutrice, Lwienlin se présenta.

L: Je suis Lwienlin Tsukimeian', chef du clan du même nom dont vous êtes une nouvelle recrue.

Lwienlin se redressa pour observer la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMar 25 Sep - 21:38

Lady écarquilla les yeux et s'agenouilla devant Lilichou en enleva sa capuche dévoilant ces doux et court cheveux violet, Lilichou avait pas eu le temps de voir son visage et ses yeux rouge.

"On m'appelle Lady Maylie, je suis désoler de mon manque de respect mais je ne savait pas qui vous étiez."


Puis elle se redressa toujours la tête baissé.

"c'est un honneur de vous rencontrer et vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMar 25 Sep - 21:49

Lwienlin releva la jeune femme et lui sourie.

L: Ce n'est rien. Very Happy , je n'était pas là quand tu as été acceptée et donc ni toi ni moi savions qui était l'autre avant de nous présenter. Donc ton ignorance de mon identité est pardonable. Et puis je m'amuse toujours a déconcerté les gens qui ne me connaisse pas ici Razz . Bon je te prie de m'excuser, je fais visité le domaine a une autre recrue.

Disant cela, Lwienlin montra a Maylie, l'autre jeune femme qui accompagnais.

L: Je te présente une autre soeur d'arme, Meïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMar 25 Sep - 22:02

Lady remit sa capuche pour que l'autre membre ne la vois pas et tourna le visage vers celle ci.

"Enchanter, je vais aller chercher de la nourriture, encore désolè de vous avoir déranger Lwienlin - sama, Meïs - san."

Lady après les avoir saluer se dirigea vers l'endroit indiqué part Lilichou quelque temps avant. Elle entra dans un magasin et prit quelque nourriture, assez pour elle et le jeune enfant qu'elle avait ramassé sur le sol.

Plusieurs minute plus tard elle ressortit du magasin et se dirigea vers on pavillons.
Revenir en haut Aller en bas
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMer 26 Sep - 18:11

Quand Lady Maylie salua Meïs celle-ci s'inclina également en signe de bonjour . Lady Maylie partitlaissanta nouveau seule les deux jeune femmes .
Meïs regarda un peu l'orizon . Des batiments de toute sorte y était ...
Meïs se tourna vers Lwienlin .


-excusez moi Lwienlin-Sama ... je pence que je vais aller regoindre mes appartements maintenant ^^
Je ne veux pas vous déranger plus... j'ai était ravie de pouvoir ce bout de chemin avec vous ...


Meïs baissa la tête pour un aurevoir ...

- j'aurais une dernière questiona vous posé si cela ne vous dérange pas... je voulais savoir quand les entrainement commençais .
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMer 26 Sep - 20:03

Lwienlin inclina la tête au départ de lady Maylie, puis répondis avec un sourir entendu a Meïs.

L: Les entrainements ma chère Meïs, commencerons quand tu aura demander au proffesseur concerné un entrainement, et que celui-cxi t'aura donner une date et un lieu de rendez-vous Very Happy .

Sur ces paroles, Lwienlin et Meïs, se dirigèrent vers le quartier d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMer 26 Sep - 21:49

Cavalant dans les rues,A la recherche d'un bon magasin de bouffe,Il croisa Lweilin-Sama et une jeune femme qu'il n'avait jamais vue.Il s'arrêta quelques instants,S'inclina tout bas devant Lweilin-Sama et dit:

Bonjour Sama

Sur ces quelques mots,Louka se leva puis adressa un petit signe de la main vers la jeune femme en guise de bonjour,Puis Se remit en quête de nourriture.

Grrrr quand on en a besoin,Ils "dèsèrtent" tou...Ah en voila un.Ouufffff

S'arrêtant de sa course effreiné,Il se dirigea vers le magasin et en ressortit avec un gros sac qu'il transforma avec un henge en une pierre pour allez plus vite.Il se dirigea de nouveau vers son pavillon ou l'attendait le petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyMer 3 Oct - 23:39

Dans cette cité, un homme marchait.
Grande cape noire, visage caché, il s'agissait de Thonyx, membre du clan Han Tembatsu.
Ce dernier semblait reflechir... Marchant dans les rues, il gardait la tête baissée.
Certains le reconnaissaient, d'autres non... Mais tous savaient qui il était, il y avait une bonne raison à cela.
Alors qu'il continuait, pensivement, à avancer, un enfant, jouant avec ses amis, heurta la jambe du grand monsieur, haut d'un mètre quatre vingt cinq.
Thonyx, les yeux cachés par des lunettes à verre mauves, regarda l'enfant, ce dernier semblait s'être fait mal à la jambe, une petite plaie se faisait voir, et les larmes commençaient à couler.
Petit sourir...
Thonyx se baissa, en enlevant de la main gauche sa paire de lunettes. Suite à un regard souriant qui semblait vouloir dire "Pleure pas" à cet enfant, il posa sa main droite sur la plaie.
Etonné, l'enfant n'était pas au bout de ses surprises... En effet, la branche de la paire de lunettes dans la bouche, Thonyx, cette fois, mit sa main gauche sur le joue du blessé, et lui sécha les larmes.
Puis, quelques secondes plus tard, il enleva ses deux mains, et s'en servit, tout en se relevant, pour remettre ses lunettes. Stupéfaction pour l'enfant, il était guéri, il n'avait plus rien au genou. Il ne comprenait pas, en fait Thonyx l'avait soigné grâce à quelques notions en igaku.
Il se releva, son "médecin" était déjà à quelques mètres de lui, en train de partir. Alors, avant de s'en aller retrouver ses amis, l'enfant cria un remerciment au ninja


Merci monsieur! Je ne vous oublierai pas!

Un main qui se lève en guise de réponse, et un homme mystérieux qui se fond parmi tant d'autres...

...
Pourquoi...
La cité est si paisible...
Pourquoi doit-on faire la guerre?
Quelle question, alors que je connais la réponse...
Encore une fois, partagé entre deux camps... Entre deux mondes...
C'est ce qui te caractérise le plus, Thonyx...^^
Enfin...
Espérons qu'au moins, la cité si paisible ne sera pas touchée par tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyJeu 4 Oct - 7:42

Assise en hauteur, les jambes croisées l'une sur l'autre, Misato observa le shinobi des Han Tembatsu avec un sourire en coin. Malgré son air louche, il ne semblait vouloir faire aucun mal, ce qui rassura directement la kunoichi. Elle descendit et se dirigea tranquillement vers la Taverne...

* Bon allons-y... *

Elle était vêtue d'une tenue de kunoichi, mettant en valeur sa silhouette..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyJeu 4 Oct - 23:43

Après son entrainement Lady marchait dans les rue, ne sachant pas trop où aller, elle marchait regardant la cité ... les enfants jouer ... les femmes discutant sur le trottoir .... les hommes revenir du travaille et embrasser leurs femmes et enfants. Lady souffla et sauta sur un toit.

*Emo pourquoi tu ne m'aime pas, je suis si faible que sa ... je devrais peut être d'abandonner.

Je m'entrainerais encore plus pour pour montrer que je ne suis pas aussi faible.*


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyVen 5 Oct - 21:53

Lwienlin était perdu dans ses pensée car Tama et ses frère venait de se disputer et elle avait pour la première fois de sa vie de mère du sevir envers ses enfants.

* J'espère que je n'y ai pas été trop fort avec eux, 3850 pompes, 2500 abdominaux et entrainement intensif de maîtrise de chakra Neutral *

Les gens autour de la chef, la saluait et Lwienlin répondait de manière machinal

* A ta place j'aurais était plus sévère Twisted Evil *

je sait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyVen 5 Oct - 22:02

Lady perdu dans ces penser pour trouver un mayen de s'entrainer et être plus forte, ou trouver de nouvelle technique marchait sons regarder lorsqu'elle se tamponna sur quelqu'un elle recula de quelque pas et leva la tête en voyant Lwienlin elle s'agenouilla.

"Désolè je m'excuse Lwienlin - sama, veuillez m'excuse j'étais perdu dans mes pensés."

*J'étais tellement dans mes pensées pour savoir comment m'entrainer que j'ai pas vue Lwienlin-sama*


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyDim 21 Oct - 0:16

Lwienlin qui elle même était dans ses ^pensée fus surprise de rentrée dans quelqu'un et encore plus quand elle se rendis compte que s'était Maylie.

Nous vous excuser pas Maylie, j'était moi même perdu dans mes pensée. Mais qu'est-ce qui vous troublais au point de vous cogner au passant? Smile

Le sourir de Lwienlin était chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyDim 21 Oct - 0:24

La tête toujours vers le sol part respect pour Lwienlin elle répondit à sa question.

"Je me demander comment m'entrainer pour être plus forte ... désoler encore j'aurais du faire attention"

*baka baka, tu sert vraiment à rien toi*

Maylie avait pas relevé la tête et donc Lwienlin ne l'avait pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyDim 21 Oct - 10:25

[hrp] je te rappel que en tant que chef d'un clan basé sur l'esprit je n'est pas besoin de voir le visage de quelqu'un pour le reconnaitre Razz [/hrp]

Lwienlin releva de la main Maylie.

Je crois vous avoir déjà dis que les marques de respect que vous me donnez ne sont pas necessaire. Un simple vouvoiment surffira pour l'instant jusqu'à ce que vous vous sentiez prète a passer le cap. Après tout nous somme une grande famille.

Vous disiezvouloir vous entrainé? Pourquoi ne pas suivre mon enseignement alors? enfin si ce que vous voulez apprendre sont dans mes possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyDim 21 Oct - 13:43

[hrp] oui mais tu sais se qu'on a parler sur msn avec la mère de Maylie[/hrp]

Maylie sentit Lwienlin la relever, elle rougissa un peux pas part un sentiment d'amour mais de gêne plus tôt, elle avait tellement de respect pour Lwienlin, et d'admiration que le simple fait que celle ci la touche. Elle regarda avec des yeux brillant se n'était pas dans ces habitudes de montrer autant de sentiment en vers quelqu'un mais elle ne pouvait pas faire autrement.

"C'est vrais vous feriez sa ?? J'en serais très honoré !! Quand commençons nous ?"

Puis elle son regard redevient normal froid, sec et tueur, bien qu'une pointe de chaleur se faisait ressentir, comme son vent qu'elle dégagè.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyJeu 25 Oct - 15:10

Le regard de lwienlin devint froid et dure même si son sourir restait.

Je n'ai pas l'habitude de dire les chose en l'air donc si tu veut être entrainer va a la cascade dérrière le Dojo. Je t'y rejoindrais d'ici peu. En m'attendant tu te mettra en position de méditation et tu fera le vide dans ton esprit.

Lwienlin avait commencer a tutoyer Maylie car a partir de ce moment elle était le proffesseur de la jeune femme et qu'elle était un peu faché que celle ci ne la croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ EmptyJeu 25 Oct - 16:01

Lady se pencha légèrement pour la remercier puis la regarde.

"Merci beaucoup Lwienlin san"

Puis elle se retourna et se dirigea vers le Dojo, elle ne connaissait pas trop les lui mais elle avait déjà était au Dojo donc sa serais pas très difficile pour elle d'y aller. Elle s'en voulait de ne pas avoir eu confiance au dire de Lwienlin mais elle n'avait pas trop l'habitude qu'on l'aide ainsi aussi vite. Disons que la confiance chez elle est dure à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les rues ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les rues ~   ~ Les rues ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les rues ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Les rues ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: la cité Han Tembatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser