Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||

Aller en bas 
+3
Meïs
Thonyx
Misato
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyDim 23 Sep - 17:07

Vous vous situez face à une immense Auberge. Magnifique, comme tout ce qu'il y a dans la Cité. Il y a facilement deux étages, ou il y a plus de trente chambres (par étage). A l'intèrieur, tout est propre et tout a été rénové. Il y a quelques villageois, et l'aubergiste est situé derrière le comptoir. L'Auberge a été crée il y a deux ans pour les Invités, et les villageois souhaitant se détendre. Charles, le vieil aubergiste moustachu a besoin d'aide. Il se trouve qu'il recherche un serveur. Il sera rémunéré 350 PO par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyJeu 4 Oct - 7:49

La porte s'ouvrit, Misato entra.

Vieil Aubergiste : Bonjour Madame Misato, comment allez vous aujourd'hui ?? Qu'est-ce que je vous sers ?

La jeune femme se dirigea, l'air passive vers une table vide. Elle sourit avant à son vieil ami, et répondit, lassée..

-Bonjour.
Oh euh... comme d'habitude s'il te plaît.


Vieil Aubergiste : Pas de problèmes, je vous sers un thé tout de suite !

Préparant le thé avec soin, l'Aubergiste affichait un sourire amical constamment. Misato s'accouda à la table, la tête dans une main. Lorsqu'il eut fini, le vieil homme arriva, et déposa délicatement la tasse devant la jeune femme. Celle-ci lui sourit et le remercia.

-Dis moi Soroji-san, tu n'envisages pas la retraite ? Je ne veux pas paraître vulgaire mais un jour ou l'autre tu vas claquer. Neutral

Le vieil homme rigola, puis répondit.

Vieil Aubergiste : Oh ne vous inquiétez pas Madame ! j'ai une santé de fer !

Il partit derrière le comptoir, Misato prit la tasse d'une main, gardant l'autre pour tenir sa tête, et but.

-Mmh. Fit-elle, afin de répondre à Soroji.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyJeu 4 Oct - 19:18

Marchant, tout en reflechissant, dans les rues, Thonyx attérit devant l'auberge à son tour, puis, entra dans cette auberge.
L'auberge de la cité. Il n'y était pas allé depuis des lustres.
A vrai dire, maintenant, il était logé dans les plus confortables bâtiments de la cité, c'est peut-être pour cela que cette auberge n'était qu'un souvenir...


Souvenirs...

Il vit l'aubergiste, le même depuis des lustres, celui qu'il avait cotoyé avant de rentrer dans le rang des ninjas de la cité. Il fit un signe amical à ce vieil homme, qui semblait occupé avec quelqu'un d'autre, et alla s'asseoir à une table libre, attendant qu'on vienne lui passer commande

Avant mon entrée...
C'est fou comme ça fait longtemps, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyJeu 4 Oct - 21:53

Soroji-san, le vieil aubergiste répondit par un signe de la main avec un sourire amical lorsque le shinobi entra. le vieil homme se dirigea ensuite vers celui-ci qui venait de prendre une table livre, et d'une voix joyeuse et robuste, il fit :

-Bonjour, cela fait un moment maintenant. Comment allez vous ? Qu'est-ce que je vous sers aujourd'hui ??

Misato avait toujours sa tête dans sa main, et tenait sa tasse de l'autre main libre. Elle était légèrement perdue dans ses pensées. Assez pour savoir qu'une personne venait d'entrer et que c'était le même shinobi qu'elle avait surveillé en hauteur, un peu plus tôt.

* Je suis fatiguée...
Disparaître... voilà qui est intéréssant. M'enfin bon... personne ne remarquera en plus. Je dois malgré tout être là pour Lwienlin. Si elle n'était plus ici, rien ne m'empêcherait de refaire ma vie en tant que femme normale au fin fond du monde... sans combats, sans jutsus, sans... chakra. *


Elle sourit, puis finit le thé lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyJeu 4 Oct - 23:30

Thonyx regarda le vieil homme. Son "cela fait un moment maintenant" prouvait qu'il se rappelait de Thonyx.

Tu te rappelles?
T'as une bonne mémoire...^^


Il reflechit quelques secondes à sa dernière phrase.
C'est vrai que cet aubergiste n'avait pas changé, depuis le temps.
Toujours le même, toujours...
Thonyx le regarda, puis, en souriant, et d'un ton amical, lui posa une question


Dis, Oji-san, t'as jamais pensé à la retraite?
Parce qu'avec l'âge...
Tu sais, c'est bon de se reposer...
Enfin, pour ton cas, t'es pas encore sénile, et t'as encore bonne mémoire^^

Enfin bon...
Sers-moi... Peu importe, ce que tu veux, fatigue-toi pas sur ma commande.
Et ne me vouvoie pas, s'il te plait, tu sais que j'aime pas^^


Lorsqu'il lui parlait, c'est comme si Thonyx redevenait un enfant.
L'innocent, enfin presque, enfant qu'il était à cette époque, où il passait des nuits gratuites parce qu'il ne pouvait dormir nulle part ailleurs, et que ce même aubergiste lui laissait la même chambre.

A croire que dans cette cité, Thonyx n'était plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyVen 5 Oct - 20:12

Soroji rigola et répliqua :

-Bien sûr que je me rappelle ! Je n'oublie jamais les têtes de ceux que j'apprécie. Smile

Il croisa les bras et attendit qu'il commande quelque chose, pour ensuite s'éxécuter. Le visage amical, lorsque Thonyx lui suggéra la retraite, Soroji répondit en regardant Misato.

-C'est incoryable, Misato-sama m'a dit la même chose il y a plusieurs minutes. Smile Alala... eh bien non, je compte rester là encore un long moment. Je cherche un serveur pour m"épauler, mais ça ne m'empêche pas de bien faire mon travail. Et puis, la Cité est tellement paisible, sans problèmes, que je peux exercer ce métier dans un confort royal. ^^

D'accord d'accord, je te tutoierai. Wink


L'Aubergiste se dépêcha d'aller chercher un verre de sake qu'il rapporta au shinobi. Misato se leva, passa devant Soroji, tira la chaise, et s'asseya en face de Thonyx. On pourrait croire qu'elle se permettait tout parcequ'elle était Bras droit, mais non.

-Bonjour, je m'appelle Misato, je suis le Bras droit du chef du clan Tsukimeian'. Comment vous nommez-vous ?

L'aubergiste se retira le sourire aux lèvres... Qu'avait-il en tête encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyJeu 11 Oct - 19:40

Meïs se baladait dans la cité du clan pour découvrir un peu l'endroit qu'elle allait fréquenter et aussi par curiosité humaine de vouloir connaitre ce qui l'entoure et puis La curiosité est probablement l'un des plus beaux mobiles lorsqu'il est convenablement servi donc tout çà pour dire qu'elle marchait dans les rues et que au bout d'un moment, bah ... elle tomba sur la taverne ! et il faut l'avouer ... il n'y a pas meilleurs endroit dans la vie qu'une taverne. C'est l'endroit qui réuni le plus de gens donc c'est là qu'on fait le plus de rencontre ... Bon de toute façon, peut importe pourquoi, Meïs entra dans la taverne . Avancant doucement parmis les gens elle aperçut Misato pret du bar . Elle se dirigea vers elle esquivant un peu les personnes qui voulait sortir .

- Misato-Sempai ! je suis contente de vous voir ! j'avais justement a vous parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyVen 12 Oct - 14:42

Misato se retourna et vit une adolescente... Elle sourit faiblement.

-Ah bonjour. Tu es celle qui est entrée dans le clan récemment. De quoi voulais-tu me parler ?

La jeune femme s'excusa auprès de Thonyx qui devait mettre du temps à répondre (Sleep) et porta toute son attention sur Meïs. La jeune kunoichi allait sans doute lui demander quelque chose, ou lui parler d'un sujet important.

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Meïs
Gardienne
Meïs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Au même titre que le bar est fermé, sauf, si c'est un poisson, tout travail mérite salaire ...
Date d'inscription : 01/09/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyVen 12 Oct - 20:36

Meïs souria a Misato .

- excusez moi ... si je vous dérange ...

Elle jeta un regard au jeune homme a ses côter .

- en faite je voulais savoir si il était possible que vous m'enseigner l'art d'utiliser le suiton . J'ai quelques bases mais il est vrai que celà fait très longtemps que je n'ai pas combattut ni entrainer donc mes conpétence se sont affaiblis.


Meïs regarda la jeune femme d'un air très érieu . elle avait vraiment envie de devenir a nouveau très forte mais elle savait très bien qu'elle n'y arriverait jamais seule ...
Se remettre au entrainement lui coutera obligatoirement beaucoup de fatihue et de temps mais elle allait faire tout son possible pour y arriver .


- donc, voilà, c'est pour çà que je voulais vous voir. Pour savoir si vous accepter de devenir ma sensei en suiton et si vous étiez d'accort, savoir quand commençait l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptySam 13 Oct - 11:11

Misato l'écouta attentivement. Elle regarda Thonyx du coin de l'oeil, puis reposa son regard sur la jeune adolescente. La kunoichi la fixa longuement puis fit :

-Eh bien... oui, pourquoi pas. L'entraînement commence aujourd'hui si tu veux. Les entraînements commencent généralement avec moi quand les élèves se sentent prêts.

Elle salua Thonyx, puis sortit en direction de son Dojo. La jeune femme prit au passage, le bras de Meïs.

-C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyVen 25 Avr - 22:32

Ciol entra dans l'établissement suivit de près par Misato-sama. L'établissment était grand et très propre. A côté des nombreuses tables, brûlait un magnifique feu dans une cheminée tout aussi magnifique. Aussi, Ciol fut irrésistiblement attiré par la chaleur que procurait le feu et s'installa à une table proche.

De l'autre côté de la salle, un vieil homme se tenait derrière un bar et le ninja retrouva son envie de boire un coup.


Oups j'ai oublié de commander. Je vais y aller. Que voulez-vous boire Misato-sama?

Ciol regarda la kunoichi, trempée elle aussi, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptySam 26 Avr - 10:45

Misato s'asseya en face de Ciol. C'était une personne intéréssante. Mais la kunoichi ne le montra pas. Elle resta indifférente, et pencha la tête vers le vieil homme au comptoir.

Bonjour toi.

Pourrais-tu nous donner une serviette chacun s'il te plaît ?


L'homme sourit, et aquiesca. Pendant qu'il se dirigeait vers l'étage chercher de quoi sêcher les deux personnes, Misato resta assise, et s'adressa à Ciol.

Reste là, l'Aubergiste est un ami, il viendra prendre nos commandes. Dis m'en plus sur toi. D'où viens-tu exactement ? Quel est ton but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptySam 26 Avr - 15:30

Comme Misato-sama lui dit que l'aubergiste viendrais les voir, Ciol s'installa plus confortablement sur sa chaise. Misato lui posa quelques questions et le ninja s'empressa de répondre :

Oh moi je viens d'Asashi no sato. C'est calme là-bas vous savez mais le pays est vraiment très bien. Il fait chaud et sec la plus part du temps. Du coup tout le monde est très bronzé!

Misato-sama regardait le ninja avec indifférence, ni intriguée, ni amusée, mais plutôt dure et clame. Et Ciol en conclue que ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter.

Mais sinon il y a de grands espaces pour l'entrainement. Et puis j''ai déjà fait une ou deux missions pour le village. Quant à mon but dans la vie... je n'en est pas un en particulier. Je prends la vie comme elle arrive et agis en conséquence. J'avais entendu parler du clan par hasard dans une taverne alors je me suis renseigné et c'est comme ça que je suis arrivé ici.

A cet instant, le vieux tavernier arriva avec les deux serviettes et les donna aux ninjas. Ciol prit la sienne et s'essuya d'abord la tête puis rapidement le reste du corp.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyDim 27 Avr - 19:35

Misato laissa tomber ses cheveux sur l'épaule droite, et sêcha ses cheveux avec la serviette.

D'accord.

Du moment que tu arrives à vivre de cette façon, tant mieux pour toi... Ce n'est pas plus mal quand on y réfléchit. J'espère seulement que tu trouveras ce que tu cherches un jour, si toutefois, tu cherches quelque chose.


Une fois sêchée, Misato posa la serviette à côté d'elle. Elle commanda à l'Aubergiste un sake.

Qu'est-ce que tu veux Ciol-kun ?

Tu as des questions sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyDim 27 Avr - 20:39

Ciol regardait Misato avec attention. Il n'était pas très à l'aise et ne savait pas trop comment se tenir. D'ailleurs il changait souvent de position.

Cette kunoichi est vraiment intriguante. Elle ne semble pas particulèrement me faire confience mais elle n'est pas non plus désagréable...

Ciol commanda lui aussi un sake à l'aubergiste puis il se retourna vers Misato.

En fait je ne vous connais pas très bien Misato-sama. Cela fait longtemps que vous êtes ici? Vous avez du vivre bien des choses non?

Ciol fixa la kunoichi et comme elle ne répondit pas tout de suite il ajouta:

Par ailleurs je compte reprendre l'entrainement maintenant que je me suis remis. Je me sens rempli d'énergie! Et puis je compte aussi faire connaissance avec les autres membres du clan.Ils sont nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyLun 28 Avr - 23:29

Misato l'écouta attentivement, tandis que l'Aubergiste partit chercher les deux verres de sake bien fraîs. La jeune femme finit par répondre alors.

...C'est normal si tu ne me connais pas encore. Tu viens d'arriver, tu ne pensais tout de même pas me connaître aussi rapidement ?

...

Oui... ça fait un moment que je suis ici, et oui j'en ai vécu des choses, comme tout le monde.


Ciol fixa la kunoichi qui le fixait également. Misato avait un regard perçant, qui transperçait comme une flèche.

Oui, ils sont assez nombreux, mais certains sont partis, et reviendront plus tard. D'autres sont un peu éparpillés dans le domaine du clan, et étant donné que ce domaine est immense, il te faudra les trouver...

L'Aubergiste revint enfin avec les deux verres de sake. Misato le remercia, et commença à boire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyMar 29 Avr - 20:50

Ciol ne posait plus son regard sur la kunoichi en face de lui mais sur son verre de saké, où la boisson tournait au rythme calme que le ninja lui donnait. D'ailleurs cela tombait bien car la kunoichi en face de lui paraîssait de plus en plus inprévisible. Elle ne s'en allait pas, mais ne parlait pas non plus facilement.

Au moins j'aurais essayer...

Ciol bu une gorgée de saké, puis reposa son verre sur la table. La boisson réchauffait son corps tout entier lorsqu'il déclara:

Excusez-moi si je vous paraît indiscret, mais j'aimerais savoir si vous aviez quelque chose de prévu dans les jours à venir. Car un entraînement est plus intéressant quand on est plusieurs. Ou bien au moins si vous savez si des ninjas d'ici compte perfectionner leur techniques de bases en genjutsu.

Mieux vaut parler avec respect et gagner sa confience pour l'instant...

Après sa déclaration, Ciol bu de nouveau puis attendit, en essayant d'appaiser son énergie qui affluait mainteant en masse.

Zen petit homme...
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyLun 1 Sep - 12:44

Courrierrapide, après son entretien avec Lwienlin, voulait se detendre un peu, il entra donc dans la taverne

Une taverne, c'est mon jour de chance, j'obtient ma période d'essai et ils ont une taverne

Courrierrapide s'assit a une table et s'endormit quelques minutes plus tard, fatigué par l'entretien et le climat

ZZZZZZZZZZZ

Courrierrapide ronflait, pas trés fort, mais il ronflait, ce qui risquait de déranger les autres personnes s'y trouvant, s'appuyant trop sur le dossier de sa chaise, il la renversa et se reveilla la tête par terre

Je me suis endormit comme ça en publique, mince...

Excusez moi...

Courrierrapide releva sa chaise et se rassit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyLun 1 Sep - 18:11

L'aubergiste s'approcha le sourir au lèvre de courrierrapide.

Bonjour jeune homme. Vous désirez prendre quelque chose?

Il tendis une carte a courrierrapide et attendis la commande du jeune homme.

Citation :
verre de Saké 2po
cruche de Saké 5po
bouteille de Saké 10po
Tonneau de Saké 20po
coktail selon l'envie de la serveuse 8po
vodka whisky et autre alcool fort 8po
Jus de fruits 5po
Lait aromatisé 3po
irish coffee 6po

Bol de ramen 10po
Sushi 8po

Chambre 30po la nuit pour une personne

Spécialité:
- Tsukimeian' Saké ( pour les grands buveur chevronné) 25 PO le verre
- Stagiaire sauce tartare 15PO
- Cuisse de Saki (Attention très épicé) 25PO

Menus de l'esprit 40PO
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyMar 2 Sep - 19:07

Courrierrapide regarda la carte et sa bourse alternativement, il sourit a l'homme

Vu ce qu'il me reste en P.o, je pense que je ne vais rien prendre, merci quand même

Courrierrapide se leva, et commença a se diriger veers la porte de sortie

Au revoir

Il sortit de la taverne le sourire aux lèvres

Mince, je vais où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyDim 5 Oct - 16:19

Cherry s'avança petit à petit de la taverne, et en conséquent, du jeune homme planté debout devant la porte. Ses traites restaient encore flou, mais elle le reconnut sans peine.
Elle eut juste un regard surpris, rien de plus.


C'est bien lui, mais il n'a pas l'aire plus avancé que moi.

Elle était maintenant qu'à quelques mètres et l'odeur émis par les cuisine revint jusqu'à elle, lui rappelant qu'elle n'avait pas manger depuis son arrivée. Mais elle n'avait pas un sous, et ne pouvait donc pas se payer un repas copieux. Tant pis, ça lui prenait de temps en temps de ne pas manger le soir, elle n'en mourrait pas.
Son attention revint sur le jeune homme, il était là, ne bougeant pas, réfléchissant sûrement. Mais à quoi? Cela n'était pas ses affaires, mais malgré cela, Cherry se posait une autre question, plus privée, mais plus intéressante.
Elle était à deux pas de lui, les mots partirent tout seul.


Euh... Salut! Dis, ta tête me rappelle quelqu'un, tu es de quel village par hasard ?

Elle ne prononça ces mots sans même sans rendre compte. Le jeune homme la regardait. Surprit ? Peu-être pas. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Cherry avait déjà repris la parole.

D'ailleurs, moi c'est Cherry Blossom d'Asahi no Sato.

Avec son petit sourire adorable au coin de ses lèvres, Cherry attendait que le jeune homme se réveille de ses pensées pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyMar 7 Oct - 20:23

Courrierrapide partait de l'auberge quand il entendit une jeunde femme parler

Euh... Salut! Dis, ta tête me rappelle quelqu'un, tu es de quel village par hasard ?

Qui est-ce?

Courrierrapide se demandait qui était cette personne qui semblait avoir le même age que lui

D'ailleurs, moi c'est Cherry Blossom d'Asahi no Sato.

Asahi! Mon village... Cela m'ettone de voire quelqu'un de asahi ici

Je me nomme Courrierrapide, Je viens également d'asahi no sato.

Pensant a son village, il remarqua il avait oublié de mettre son bandeau, il le sortit rapidement de sa poche, l'attacha a son frond et fit un sourir a Cherry

HRP/: désolé, mais j'ai pas trop de temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptySam 11 Oct - 20:45

[Hrp] T'inquiétes pas et prends ton temps^^. Moi aussi de toute façon je n'en ai pas trop, fais comme je peux ^^ [Hrp]

Je me nomme Courrierrapide, Je viens également d'Asahi no Sato.


Cherry eut une petite moue d'étonnement, si sa tête lui disait quelque chose, c'est qu'elle l'avait sûrement croisé dans les rues du village, mais peu importe, elle ne s'en souvenait plus, et ne s'en souviendra sans doute jamais. On croise tellement de monde dans la rue...
Elle n'avait pas remarqué que le jeune ninja ne portait pas son hitai-ate seulement au moment où il le sortit de sa poche pour le mettre sur son front. Ceci eut pour effet de faire sourire la gamine.
Elle portait son propre bandeau en ceinture lâche, au-dessus de son mini-short, et ne put s'empêcher de le toucher lorsqu'il avait attraper le sien. Reflex? Souvenir?

Cherry en avait marre d'être toute seule, un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal. Le garçon souriait chaleureusement, était du même village qu'elle, pourquoi arrêter la discutions?


Je t'ai vu sortir de la salle de recrutement. Ton entretient c'est bien passer?
Je veux dire, tu as eu ta période d'essai?


Mais Cherry, ayant la langue bien pendu, ne put s'empêcher un petit commentaire pour aller avec.

C'est quand même marrant d'avoir deux nouveaux du même village au même moment. Quoique, je doute que tu aies le même grade que moi. ^^

Toujours dans sa "positive attitude", elle attendait comme une petite puce la réponse de son interlocuteur, heureuse de s'être fait un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptyJeu 16 Oct - 21:41

Courrierrapide put lire l'ettonement sur le visage de Cherry, puis la vit en suite sourire

J'ai l'air stupide...

Après que Cherry eu posée sa question, il repondit

Oui! J'ai obtenu ma période d'essaie, vu que tu as entendu parler de la periode d'essaie je vois que tu l'a egalement décrochée, je te félicite!

Une personne d'asahi ici... interessant, au moins ça me fera des sujets de conversation...

Cherry se remit a parler, cette fois la discussion se portait sur les grades

Il est vrai qu'il est impossible que ton grade soit supérieur au mien car je suis Senin... Ou sinon on a changé de Kage et je n'ai pas été prévenu!

Le regard se posa sur le bras de Cherry, Il regardait plus precisément son tatouage de ambu

Ton tatouage a l'air assez recent, du moins, plus que le mien! Je peut en deduire que tu est ambus de puis relativement peu de temps, quoique, tu m'a l'air de progresser vite!

La bonne attitude de Cherry impressionait Courrierrapide, il n'avait jamais vu de gens comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || EmptySam 18 Oct - 19:19

Cherry écoutait, sans dire mot, aux réponses de Courrierrapide. Des répliques qui eu pour effet de tirer un sourit à la jeune fille.

Merci pour le compliment !
Je te le renvois, même si tu as le grade le plus élevé, on ne cesse jamais de s'améliorer.
Smile

Son petit aire amuser ressortit d'avantage lorsque qu'elle remarqua l'attitude de son ami. Sûrement un peu surpris de la jovialité de Cherry, cela ne l'étonna point, tout le monde réagit de la même façon la première fois qu'on l'aborde.
Le soleil avait fini sa cours folle, laissant place à la nuit sombre et froide. Le vent soufflait, mais cette fois si, un vent glaciale et sec, désagréable au contacte. Cherry frissonna de plaisir lorsqu'il vient frôler sa peau.


Ca te dirais de bouger un peu? On va se congeler si on reste trop longtemps ici.

Sur ce, elle attendit impatiemment sa réponse, il était grand temps de penser à aller aux pavillons. Mais ne sachant par où passé, mieux valait-il être plusieurs et demander son chemin. Même si les passants se faisaient rares à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| L'Auberge "Esprit trop cuit " ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: la cité Han Tembatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser