Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)

Aller en bas 
+7
Yonyon#1
Ciol
Lady Maylie
Keishi
Hyuda
Shuuri
Misato
11 participants
AuteurMessage
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: /|| Les Grandes Portes. || (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyDim 23 Sep - 10:19

Les portes sont immenses, blindées, et fermées. Pour entrer il suffit de demander aux quatre gardes surveillant cette porte le motif de votre visite. Ils jugeront si oui ou non vous pourrez.

S'il y a un problème quelconque, la secrétaire du clan Primura, arrivera et fera tout arranger. La couleur des portes n'est autre que grise avec le symbole du clan Tsukimeian'.

Comme vous avez pu le remarquer, le clan est sous haute surveillance. Tsukimeian' avait entendu parlé des différentes affaires s'étant produites dans les régions voisines. Il était hors de question qu'un clan soit envahi par des shinobis.


Il a toujours été difficile d'entrer dans le clan, juste parcequ'un beau matin, on a décidé de franchir les grandes portes.


Dernière édition par Misato le Jeu 17 Avr - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuri
Gardien
Shuuri


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Garde les grandes portes de la Cité.
Date d'inscription : 23/12/2006

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyDim 23 Sep - 11:32

Un homme, d'une chevelure magnifiquement sombre, s'avança d'un pas. Les gardes étaient bien disposés près des immenses portes. Le chef posa sa main gauche sur le manche de son katana. Un des gardes revint de la région voisine, et s'inclina devant le grand homme, vêtue d'une longue cape.


Garde furtif : Shuuri-sama, il n'y a rien à signaler !

-Vraiment... très bien.
Envoyez une équipe en première ligne, vérifier s'il n'y a rien d'autre dans la région située à l'Ouest.


Garde : Bien ! Shuuri-sama !

Le garde partit chercher une équipe, alors que les quatre autres, surveillant en permanence les portes, plus le chef resteraient là. Seules Lwienlin-sama et Misato-sama connaissent le passé et les faiblesses de Shuuri. Un homme bien mystèrieux....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyLun 22 Oct - 21:34

Hyuda se dirigeait d'un pas ferme vers les portes de la demeure.
Il avait entendu quelques rumeurs, comme quoi il s'agissait de la demeure Tsukimeian.
Un groupe de personne mysterieuses à vrai dire...Certaines legendes à leur propos...
Ils semblaient plutot discrets et ne paraissaient pas faire étalage abusif de leurs dons.
Tout du moins, c'est ce que Hyuda avait observé durant son periple.
D'un air plutot naif, il s'adressa au garde en le fixant droit dans les yeux et gardant ses sens alertes en cas de danger eventuel.


Yosh...

Yosh.
Que voulez vous?


Eh bien...
Il s'agit plus d'une rumeur qu'autre chose...mais bon!
Je me suis laisser dire que cette batisse était celle des Tsukimeians...et, j'aimerai les recontrer.
Plus précisement, j'aimerai me joindre à vous...Et donc rencontrer vos leaders.


Le garde hésitait alors à répondre.
Il avança de quelques pas, afin de parler plus doucement.


Bien...C'est étrange. Vous ne me semblez pas mauvais, dans le fond...Cependant, mes ordres sont strictes.

Eh bien...Contourne-les, où bien, demande à une personne plus qualifiée.
Ce sera plus simple...Néanmoins, si tu es là, c'est que tu as la charge de réguler les entrées, et les sorties.
Alors peut-être qu'il serait plus simple que tu agisses...Sinon tu te feras remplacer à coup sur.


Je crois que ca ne me laisse que peu de choix...
Très bien, je vais te laisser entrer, mais le moindre geste suspect te cuasera de grands torts.


Eh, merci...c'est franc au moins!

Les grandes portes s'ouvrirent devant les yeux d'Hyuda.
Il les franchit l'air satisfait, mais il ne savait pas quelle genre d'épreuve l'attendaient desormais.
Le seuil franchi, elles se refermèrent immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyMer 31 Oct - 22:21

j'avançai tranquillement jusqu'au porte, le garde fidele à son psote m'arreta.

HALTE PERSONNE NE PASSE!

Vous faites votre boulot....laissez moi passer, je viens demander l'integration au clan.

Vous n'étes pas dans un moulin ici!

**M'enerve!**

Je me controlait pour ne pas agir a l'encontre de mes interet.

Je dois vous tuer pour passer?

Tu peux toujours essayer sans arme.....


Une legere impulsion de chakra dans mes jambes me permirent de me retrouver en position pour le chokeslam (prise de Kane un catcheur)
Je soulevai le garde par le cou, j'était pret a l'ecraser au sol....


Alors je peux passer?....

Il hocha la tête, je le posai a terre et passai les porte qui venait de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyMer 2 Jan - 14:29

Dark-man vit un homme devant la grande porte.Il lui demanda:

Bonjour,monsieur,je suis venu ici pour faire parti de votre clan.

Bonjour,vous pouvez passer.

Merci monsieur

Le gardien le laissa entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyMar 18 Mar - 12:03

Après plusieurs jours Lady sortit du domaine sans se retourner. Elle avait bien dormit et bien récupérer mais qui était vraiment Lady avait elle réussi son combat avec son autre âme où avait elle perdu pour laisser place à cette âme sadique avide de sang. Pour l'instant seule elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyVen 11 Avr - 23:15

Ciol avançait doucement. Le chemin jusqu'ici avait été long. Ses habits en témoignaient et commençaient vraiment à être usés. Mais pour l'instant, d'autres choses le préoccupaient. Il continuait de marcher, en direction des immenses portes qui se trouvaient devant lui.

Il ralentit arrivé à bonne distance de l'entrée. Leva la tête et observa les lieux. La demeure était encerlcée d'un mur d'enceinte et bien protégée. Lorsqu'il s'approcha plus près des portes, il fut en effet interpellé par les gardes postés là.


Bonjour, veuillez décliner votre identité et le but de votre visite s'il vous plait.

On me nomme couremment Ciol. Je suis ici pour rejoindre le clan Tsukimeian'.

Bien, vous pouvez entrer. Bienvenue dans notre demeure.

Sur-ce, Ciol entra calmement. Il était fatigué et en même temps curieux de savoir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyJeu 17 Avr - 2:24

Lady passa les porte, elle portait toujours sa cape violet foncè presque nuit et sa capuche et ses gants cachant le reste de son corps que la cape ne cachait pas. Lady salut le garde qui la connaissait et se dirigea vers son pavillons. Tout en passant elle regarda le garde et de sa voix froide presque glacial et insensible elle lui dit.

"Pourriez-vous dire à Lwienlin - sama que Lady voudrait la voir s'il vous plait. Merci"

Lady ressortie quelques heure plus tard et se dirigea en dehors du clan, elle avait les cheveux noirs cour et ne mettait plus sa capuche pour cacher ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yonyon#1
Postulant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyDim 15 Juin - 17:19

Vers les alentour de 5h,Yonyon portait son Anbu no seifuku et son Daishô Tatsujin dans le dos.IL marchait en direction des portes de la demeure des Tsukimeian tranquillement sans être pressé.

j'espère que je serai prit...

Bonjour,monsieur le garde comment allez-vous?

je vais bien mais pourquoi es tu ici jeune homme?

je suis ici dans l'espoir d'être admis dans le clan dit-il avec un sourire au lèvres.


D'accord alors passe.

Le garde ouvrit les portes et yonyon y pénetra.
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyJeu 31 Juil - 12:26

Courrierrapide arriva aux portes, l'air un peu stéssé

Alors, où je dois all...

Deux gardes venait de se mettre devant lui et de lui bloquer le passage

Que vient tu faire ici?

Je vient pour déposer ma candidature pour entrer dans ce clan

Trés bien, entre

Courrierrapide passa les portes et chercha le batiment d'inscriptions du regard

Ca doit être celui là

Il rentra dans le batiment, toujours un peu plus stréssé
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyLun 25 Aoû - 17:42

Cherry s'avança, doucement, vers les portes gigantesque. Impressionnée, la petite s'arrêta, et contempla. Rien aurai pu la faire bouger, sauf bien sur l'interpellation d'un des gardes devant la fameuse porte.

Que voulez-vous? Si c'est rester ici et contempler veuillez avoir l'obligeance de partir!

Cherry tourna la tête lentement vers lui, il ne fallait pas la provoquer. Mais avec la plus grand difficulté, elle se contint et répondit, sèchement, au garde impoli.

Je suis venu ici pour poster ma candidature, mais je ne vois pas le problème que je pose en observant cette porte que vous gardez?

Le grade la regarda un moment, il voulait lui taper dessus, ça ce sentait.

C'est bon, tu peux passer.

Cherry s'avança, sans se presser, dans la demeure. Elle chercha les lieu d'insciption, ses yeux se posèrent sur un bâtiment, elle lut l'écriteau, puis s'avança avec une petite peur au creux de sont estomac.
Elle rentra dans le bâtiment, sans plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
Postulant
gm2f


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyLun 6 Oct - 13:07

je marche tranquillement en direction de la Demeure du clan Tsukimeian ,j'étais très déterminer a entrer dans ce clan même si je devais affronter des ennemis beaucoup plus fort que moi.j'avance lorsque que j'ai vue que la demeure étais très très bien garder .un ninja s'avance vers moi et me prend ma sacoche .il me regarde et me fait signe avec ces bras de levé mes bras en air puis commence a me fouillé.A ce moment la ,j'ai vite compris que c'étais pas de la rigolade .

je vient pour

il me stop net.

oui on sait donc silence.

pour qui se prend t'il se garde de malheur .il ne connaisse pas la politesse.j'espère que sa va changer ça.


il a finie puis il me regarde.

bon vous pouvez y aller.vos affaire personnelle vous seront rendue a votre sortie.


mais pourquoi

sinon faite demi tour

ok


je m'avance vers la porte puis un garde me l'ouvre.je continue a marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) EmptyDim 23 Nov - 3:17

Riyu venait de terminer son périple à travers moulte paysages ténébreux ou seul la mort, les maladies, la famine et encore bien d'autre abomination horrible! La première chose dont il eut le réflexe, fut de reprendre son souffle...
Puis il leva le regard pour essayer de distinguer se qui se trouvé au dessus de ses 1 mètres 50 les bras lever pour voir l'endroit exacte ou il venait de se rendre. Juste devant ses petits yeux bridés, se dressait de grandes portes métalliques, avec à leurs pieds bien entendu... quatre gardes qui n'étaient certainement pas en option!
Riyu commença alors à s'avancer vers eux, le pas franc! Il retroussa par la même occasion sa manche droite, la seule de son illustre tenue vestimentaire montrant le style mendiant. Lorsqu'il fut à bonne distance, il débuta son long et barbant discourt:

Riyu:

Yosh What a Face . Je me trouve bien au domaine... Heu...

Mince c'est quoi déjà! affraid
Stu...
Kimesu... confused


Heu clown Tsukimeian'? Je ne vois pas comment prononce le " ' "... alors pouvaient vous éclaire ma lanterne?

Gardes:

Suspect

C'est qui se gosse?!


Riyu:

Je suis Riyu, de... en fait pour tous dire je n'ai pas encore réellement de village ni de foyer! je ne peu donc pas me présenter cordialement. Mais si il était possible le/la dirigeant (e) de ces lieux, ça serait fort aimable à vous Very Happy


Gardes:

Il se moque de nous là? ou j'entends plus rien?
Et nabo... je ne sais pas se que tu viens faire là, mais ici, c'est sérieux, alors si tu n'a rien d'autre à faire a part nous embêter


Il sortit un objet de sa poche


Voilà une sucette pour toi, et décampe! retourne voir ta mère!


Riyu:

Je crois que l'on c'est mal compris... je viens ici, car je veux appartenir à se clan, voilà tous!


Plus aucun mot ne s'échangèrent. Le jeune shinobi décida alors de rester là, ou quelqu'un viendrait le voir et le prendre en charge!

Riyu:

Et ba m'en fou d'abord, car je vais rester là, et j'attendrais un personne qui est juste! NA Mad

D'une simple flexion vers l'arrière,il changea sa position originelle de debout,en position du gros lourd... assis!

Après plusieurs jours de camping sauvage, Riyu se tenait un fois encore debout face aux gardes du domaine. Comme il avait l'habitude de faire, il jouait paisiblement avec un kunai, seulement, la fougue de sa jeunesse ressorti, et fit savoir se qu'elle attendait d'eux!

Riyu

allé les gars!! laissais moi entrer... Je veux juste passer l'entretien comme il se doit! Et vous aurez la preuve même que j'en suis capable et que je suis digne de confiance.

Gardes:

Bon ok, on procède à une fouille au corps total, et on te laisse entrer,mais si tu joue le mariolle, on te tue! compris?!

Riyu:

Vous ne le regretterez pas, je vous le jure cheers


Après avoir effectué le contrôle de sécurité, ils lui ouvrirent la parte pour lui laisser le libre passage vers le domaine. Le jeune shinobi se trouvait maintenant catapulté vers sa destinée! Il lui restait cependant le plus dure à faire, paraître devant la ou le dirigeant de se clan. Il lui restait plus qu'à faire en sorte que son adhésion soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)   /|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/|| Les Grandes Portes. ||\ (Passage obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Salle de reception/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser