Misato Esprit maître
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: ~ || Règles || ~ Sam 22 Sep - 15:13 | |
| Bonjour, Avant de postuler, veuillez faire preuve d'un Rp de plus de deux lignes s'il vous plaît. Cela donnera envie de répondre à vos posts. Réfléchissez bien avant de vous inscrire au clan... Que ce ne soit pas une décision prise à la légère, et que vous partiez une ou deux semaines après. Je rappelle que le Seishin jutsu (esprit) (l'élément secondaire du clan) n'est pas obligatoire vu les restrictions que le forum principal nous a donné. Ce topic sera souvent édité par Lwienlin ou moi-même. | |
|
Misato Esprit maître
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ || Règles || ~ Dim 23 Sep - 20:30 | |
| Bonjour, Lorsque vous arriverez enfin dans le hall (après avoir été contrôlé(e) par les gardes), vous serez acceuillis par la Secrétaire qui fera intervenir directement Lwienlin et/ou Misato. Vous irez dans un bureau, et vous vous asseyerez. Là on vous fera remplir un formulaire. Vous mettrez bien entendu les informations de votre personnage. Le voici : - Citation :
- Formulaire d'admission au sein du clan Tsukimeian'.
Nom : Prénom :
Passé (votre passé, vos antécédents) : Elements maîtrisés : Sensei ? : (Oui/Non)
Pourquoi le clan Tsukimeian' ? :
Que pensez-vous apporter au clan ? :
Avez-vous bien pris en compte des règles strictes de la Demeure Tsukimeian' ? : Cette règle devra obligatoirement être appliquée après le membre Lady Maylie. | |
|