Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins EmptyVen 21 Sep - 21:26

Voici les magnifiques jardins mystèrieuses du clan Tsukimeian'. Là ou lorsqu'il fait nuit, des choses s'illuminent... Comme s'il y avait des esprits qui venaient ici pour réfléchir, s'apaiser l'âme ou bien seulement protéger des éventuels shinobis en leur faisant peur... Personne n'a encore vu d'esprits, mais ce qui est important, c'est la beauté du jardin. Il y a un petit ruisseau, un peu plus loin, tout autour, diverses plantes rares, et quelques bancs disposés un peu partout... Bref, toutes les merveilles du clan Tsukimeian'.


La nuit de pleine lune, les lumières allumées, Misato se baladait tranquillement dans les immenses jardins du clan tsukimeian'. Croisant les bras, elle admira le ciel étoilé. Il y avait divers gardes qui surveillait toute la cité, ce qui pouvait sembler rassurant. La kunoichi s'asseya près d'un banc, et scruta le ciel, se perdant peu à peu dans ses pensées...

* Il y a des moments ou disparaître de la surface de la terre ne me ferait que du bien...

... *


Elle soupira désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Primura
Secrétaire du clan Tsukimeian'
Primura


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Dans la Salle d'acceuil.
Date d'inscription : 23/09/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 23 Sep - 9:51

Un garde apparut devant Misato qui semblait regarder le ciel. Le garde était habillé de noir, et portait le symbole du clan sur les deux épaules, ainsi que la ceinture. Il portait également une épée accroché à la taille.

Garde : Misato-sama ! La secrétaire du clan m'a envoyé car il y a une nouvelle personne demandant apparemment à faire parti du clan.

Le garde disparut ensuite, laissant Misato y aller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 23 Sep - 9:56

Misato qui comptemplait une merveilleuse vue fut gâchée par une personne qui apparut devant elle, fut destabilisée. La kunoichi haussa le sourcil gauche puis soupira désespérément.

-Oui ? Rolling Eyes

Elle l'écouta, puis il disparut.

-Encore une personne ? Neutral
Décidémment.


Elle se leva calmement, puis se dirigea vers le Hall d'entrée de la Demeure Tsukimeian'.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 17 Avr - 9:40

Alors comme ça vous avez pu me trouver des renseignements sur Ciol-kun. Celui qui demande à intégrer le clan c'est bien cela ?

Oui, Misato-sama...

Misato discutait avec Celeste, celle qui est chargée de surveiller le clan, et protéger Lwienlin en l'absence de la kunoichi. Misato prit les documents et commença à lire, tandis qu'elles marchaient toutes les deux dans le jardin, se promenant doucement. La jeune femme qui lisait les documents feuillta rapidement, et fut légèrement étonnée.



Céleste-chan.

Tu as les renseignements de tous les Membres du clan... Pourquoi ? Je t'ai demandé seulement Ciol.


Hihi... je ne fais pas les choses à moitié...

Oui... je vois ça.

Bien, c'est très bien. Au moins je suis rassurée. Ciol-kun n'est pas une gêne pour le clan. Alors il l'intègrera complètement.

Merci, Céleste.


De rien, Misato-sama... Ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 17 Avr - 19:38

Ciol marchait dans la cité à l'improviste, ne sachant pas où il allait. Au bout d'un moment, il était sortit du quartier résidentiel et depuis il naviguait dans les rues. La pluie tombait toujours lorsqu'il emprunta un petit chemin en terre sur sa droite.

Celui-ci le conduisit à un magnifique jardin. Toutes les plantes étaient splendides et semblaient heureuse de vivre ici . De plus, toutes les goutelettes ruisselaient sur les feuilles, se qui rapprochait le ninja trempé à cet endroit. Il avançait à travers les fleurs, les tiges, les arbres et soudain il arriva face à un petit ruisseau. Il ajoutait encore une touche de charme à ce lieu qui semblait vivre et respirer la joie de vivre.

Le ninja s'arrêta un moment sur un banc au milieu des bambous. La pluie faisait revivre les plantes. Et Ciol se sentait appaiser, prêt à tout, au renouveau. Au bout d'un moment, le ninja sentit le froid de la pluie l'envahir doucement. Alors il se leva et continua d'avancer. Il tourna derrière un arbre qui semblait millénaire et se retrouva sur une pelouse vert vif. A 10mètres se trouvait une kunoichi.


Bonjour Misato-sama. Je ne pensais pas vous trouver ici sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 18 Avr - 10:45

Celeste avait disparue avant que Ciol n'arrive.

Misato rangea les documents dans son sac en bandoulière, et resta là, devant le shinobi. Ses cheveux étaient mouillés, mais cela ne semblait pas l'embêter. De plus, elle était vêtue comme une vraie kunoichi, c'est à dire des vêtements qui n'étaient pas vraiment chauds, mais ce n'était pas important.


Bonjour Ciol-kun.

Je ne pensais pas te trouver sous la pluie aussi. J'ai deux jutsus qui font pleuvoir, alors la pluie ne me dérange pas. Au contraire, j'aime la pluie.


Fit la kunoichi en regardant le ciel un instant. La jeune femme reposa son regard ensuite sur le jeune homme.

Je suppose que lors de ton séjour ici tout s'est bien passé ? Tu veux toujours intégrer le clan Tsukimeian' ?

Car si tu es toujours d'accord, tu es un Membre à part entière, à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Nouveau membre
Ciol


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant un coucher de soleil...
Date d'inscription : 11/04/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 18 Avr - 14:20

Ciol se tenait là, trempé de la tête au pied, devant une kunoichi que la pluie ne gênait pas le moins du monde. Elle lui demanda si son séjour ici s'était bien passé et lui déclara que s'il était toujours d"accord, il était membre du clan.

Ciol était étonné par cette déclaration si rapide. Il ne s'y attendait pas, pas ici ni maintenant. Mais lorsque ces mots résonnèrent dans sa tête, le ninja fut rempli d'une sensation de douce chaleur. Accepté! S'il le voulait il pouvait rester là! Un nouveau port d'attache, un vrai. Alors le ninja s'exclama :


Je suis honnoré d'être accepté parmis vous et j'accepte avec joie Misato-sama! La cité est resplendissante et on se sent très à l'aise! Merci beaucoup!

La pluie tombait toujours et Ciol eu la soudaine envie de fêter ça dignement. Seulement il ne connaissait pas encore très bien la cité.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un endroit dans le quartier où l'on pourrait boire et manger au chaud Misato-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Esprit maître
Misato


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe...
Date d'inscription : 21/04/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 20 Avr - 11:00

Si bien sûr, il y a une Auberge un peu plus loin. Nous parlerons de toi un peu plus tard, j'ai quelques règles à te faire savoir...

Allons à l'Auberge.


Voilà maintenant que Misato et Ciol se dirigèrent vers la sortie du jardin. Lentement, la jeune femme observa le ciel, repensant à diverses choses de la vie qui font qu'elle n'est plus drôle, et enfin, revint à elle et se dirigea vers l'Auberge qui n'attendait plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: la cité Han Tembatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser