Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Importante demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinatoro
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Importante demande Empty
MessageSujet: Importante demande   Importante demande EmptyMar 14 Aoû - 22:34

Voilà bon déjà je me présente c'est la moindre des choses :

Shinatoro modo de Sutsuyo hone : http://sutsuyo.actifforum.com/index.htm

Voilà je m'explique voyant que votre clan est un peut en défissite de membres et que votre clan est... inactif j'ai discutée avec mon chef du clan Satake qui est du même avis que moi et à accepté ma requète.

Nous voudrions que vous veniez dans notre clan en tant qu'invité de prestige, des deumeures vous seront construites dans la fôret ou vous serez tranquil.

Nous serions honoré que vous acceptiez.

Nos raisons parceque ils y a quand même : on veut que notre clan bouge un peut et qu'il y aille un peut plus de vie et je pense que sa donnerait un peut de neuf a notre clan Smile

Voilà j'ai quand même trouvée un inconvéniant nous sommes de boku ...

Donc si vous pouvez prendre ce topic aux sérieux et y réflechir et me répondre soit à la suite soit par MP a sutsuyo hone

Amicalement Shinatoro
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Importante demande Empty
MessageSujet: Re: Importante demande   Importante demande EmptyMer 15 Aoû - 12:13

avant toute chose, merci pour cette généreuse proposition. Je souhaiterais toutefois en tant que chef du clan te poser quelque question quand a cette offre.

1 Le clan en tant qu'invité de prestige sera-il toujours independant où sera-t-il intégrer au votre.

2 qu'en est il de notre élément secondaire spécifique au clan?

Nous aurons , misato ou moi d'autre question plus tard mais commenceons déjà par celles ci sit u veut bien.

Merci d'avance

Lwienlin
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
shinatoro
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Importante demande Empty
MessageSujet: Re: Importante demande   Importante demande EmptyMer 15 Aoû - 12:25

Réponce première question : Vous serez indépendant du groupe tout en gardant je l'espère un bonne sociabilité avec nous ^^ vous serez considéré comme invité ou enffin on trouvera bien un statu indépendant.

Réponce deuxième question : Vous n'aurez pas accès au Honetton n'étant pas membres de sutsuyo donc vous garderez votre caractéristique Smile

Donc voilà j'ai répondu à vos question et quand mon Chef sera présent je lui en parlerait et essayerai de vous répondre beaucoup plus présisément sur ces deux banalités.

Si vous pouvez poser toutes vos questions maintenant sa m'évitera de faire des allez retour et de faire des posts inutiles merci de votre compréhenssion et bon Rp Smile

Edit : Donc mon Chef ( j'aime pas dire sa sa me rappelle le boulot ^^ ) est d'accord sur ma réponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante demande Empty
MessageSujet: Re: Importante demande   Importante demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: HRP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser