| Deco By Shizu and Misato / News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizu Clan Han Tembatsu
| Sujet: Deco By Shizu and Misato / News Mer 14 Juin - 1:47 | |
| Bon voila j'ai fait la deco Lwienlin qui j'espere te plait Les bouton Editer, citer, repondre, nouveau etc... On ete fait sur mesure par moi meme J'ai meme fait le fond exterieur !! bon j'ai essayé de m'appliqué pour faire tout ça mais bon ^^ c'est pas le top Par contre les gifs sont jolie mais pas de moi Bon j'avoue qu'au debut le forum faisait la gueule quand j'ai commencé les modifs mais au finale je le trouve pas mal Ce fut un plaisir pour moi de relouker ton forum Amusez vous bien tout l'monde Bisouuuuus a tous | |
|
| |
lilodo Postulant
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Mer 14 Juin - 7:28 | |
| é bé c'est du super beau boulot FELICIATION A SHIZU Edit no jutsu !!!! Jai effacé une chose qui na pas lieu d'etre ici... by Shi | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Mer 14 Juin - 9:37 | |
| MERCI beaucoup shizu et je dois dire que je suis très surpris du résultat et que cela me plait^^ | |
|
| |
Shizu Clan Han Tembatsu
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Mer 14 Juin - 9:43 | |
| C'est cool J'suis content du resultat | |
|
| |
Namya Katon's Proffessor
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Mer 14 Juin - 11:39 | |
| J aime beaucoup les couleurs et les graphismes merci beaucoup | |
|
| |
Kurano-chan Postulant
Nombre de messages : 13 Localisation : Viens de Bokumetsu... Orphelin. Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Mer 14 Juin - 16:14 | |
| franchement c'est trop bien fait bravo shizu | |
|
| |
Shizu Clan Han Tembatsu
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Mer 14 Juin - 16:55 | |
| Merci a vous ! J'suis content que sa vous plaise | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Ven 16 Juin - 12:54 | |
| bon j'ai changer l'image des nouveaux messages car l'ancienne bugguait. donc voilà. | |
|
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Dim 22 Avr - 11:59 | |
| une mise a jour du design vien d'être mise en ligne, celle ci est l'oeuvre de Misato.
Donc merci à elle. | |
|
| |
Misato Esprit maître
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe... Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Lwienlin Reine esprit
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Sam 22 Sep - 14:17 | |
| Petite misa à jour au niveau des signalisation du fofo (encore l'oeuvre de Misa-chan^^) de mon coté je constate aussi l'arrivé de quyelque nouveau membrte et j'espère qu'il participerons a la vie de ce forum de part leur idée et autre ^^ Edit de Misato : Ouais, z'ont plutôt intérêt ! | |
|
| |
Misato Esprit maître
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Dans la nuit, debout du haut d'un toit, je t'observe... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Dim 23 Sep - 11:10 | |
| Bonjour, Une superbe galerie d'avatars a été ouverte ! Je vous invite donc à y jeter un petit coup d'oeil. Vous pouvez vous servir, si vous voulez changer, ou autre... J'avais encore beaucoup d'avatars à mettre, mais il n'y avait plus de place. Enfin bref, voilà, c'était la petite news du jour. | |
|
| |
Misato Esprit maître
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Dim 23 Sep - 16:38 | |
| Mise à jour. Le groupe Les Gardiens a été ajouté. C'est un groupe sépcial. Si vous cliquez sur la légende, vous aurez la description... Lorsque le clan Tsukimeian' aura assez de membres, nous aurons besoin de six joueurs au grade Sennin, afin qu'ils soient les gardiens de la Demeure. Au pire des cas, je devrais faire tout moi-même, c'est à dire créer des personnages (Pnj) et les faire agir. Pour toutes questions, c'est par Mp. | |
|
| |
Misato Esprit maître
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News Sam 12 Avr - 12:10 | |
| Mise à jour du 12/04/08
Il était temps.
Le forum avait gardé les couleurs d'origine. Mais le forum éxiste depuis bien longtemps maintenant. Alors j'ai changé les couleurs afin de lui donner une touche de fraîcheur.
Si vous avez des remarques, des suggestions : par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deco By Shizu and Misato / News | |
| |
|
| |
| Deco By Shizu and Misato / News | |
|