Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||

Aller en bas 
+3
Meïs
Thonyx
Misato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:18

Cherry amusait beaucoup Courrierrapide, soudain, un vent froid et sec arriva

Il faudrait mieux rentrer dans la taverne

Il rerentra dans "l'esprit trop cuit" et alla s'assoire a une table, deployant une chaise pour que Cherry s'assoie aussi, il relança la conversation

Alors, tu vient de asahi, depuis combien de temps y habite tu? Pour ma part, depuis ma naissance

Courrierrapide avait toujours le même grand sourire, Cherry était une ninja trés amusante, du moins, par rapport au ninja qu'il a rencontré jusqu'a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:23

Cherry suivit Courrierrapide dans la taverne sans rien dire, impressionné par la grandeur et chaleur du bâtiment. Elle s'assit avec gracieusement sur la chaise en fasse du jeune homme puis regarda autour d'elle pour observer les lieux. Quelques personne étaient présentes, donnant vie à la taverne, mais malgré cela, Cherry se sentit plus seul que jamais. L'absence du vent peut être?
C'est Courrierrapide qui l'a tiré de ses pensées en reprenant la parole. La solitude disparut comme elle était venu.


Alors, tu vient de asahi, depuis combien de temps y habite tu? Pour ma part, depuis ma naissance.

Pas moi, je ne viens d'aucun village ninja.

Perdut au fin fond de son être, elle rajouta le regard trite, perdut dans le bois de la table, le chuchotant presque pour elle même.

Je suis née bien loin de ce monde.

Triste souvenir qui ne faisait que passer, Cherry releva brusquement la tête avec son large sourit habituelle qui ne la quitter pratiquement jamais.

Mais toi, vue que tu es née là bas, tu dois y avoir de la famille? Ou même des amies? Je ne connais pas encore grand monde dans le village.

Le jeune homme avait toujours son sourire et paraissait apprécier l'attitude de Cherry, ce qui l'amuser beaucoup cette dernière. Elle aussi aimait bien sa compagnie, peut-être allaient-ils bien s'entendre, ci se n'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:54

Courrierrapide fit une mine désolée pour Cherry, mais quand elle lui posa des questions sur sa famille Courrierrapide fit la tête d'un ninja venant de se faire passé dessus par des milliers de Bunshins

Je... N'ai... Pas... De... Famille...

Il abatit sa tête contre la table

Mon père est mort est ma mère l'est surement! Ne me parle pas de ça tu veut!

Courrierrapide essayait de contenir ses emotions, choses qu'il arrivait rarement a faire quand on lui parlait de sa famille

HRP/: Post vraiment a la va vite, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:25

[Hrp] Pas grave ^^ [Hrp]

Cherry fut surprise par la réaction de Courrierrapide, quoique, elle comprenait parfaitement se qu'il ressentait. Mais elle ne put s'empêcher de culpabiliser.

Vraiment désoler, je... je ne savais pas, barbouilla t-elle.
Mais je comprends parfaitement, mes parents aussi sont mort alors que je n'avais que six ans...

Elle sourit tristement, chose qui ne lui arrivait que rarement.
L' atmosphère devint lourd, et le silence avec. Cherry envisagea un changement de conversation immédiat.


Pourquoi a-tu choisi se clan?

De visage triste à visage joyeux, Cherry changea d'humeur en moins d'une demi-seconde. C'est une de ses qualité, mais c'était bien le genre de chose à surprendre les gens. Mais elle sans fiche, mieux vos rire que pleurer...
Elle retrouva donc la sourit du début de la conversation en attendant impatiemment la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:36

Courrierrapide entendit bien precisément 6 ans, cette age que lui aussi maudissait, il s'était retrouver seul au même age

Mes parents aussi sont mort quand j'avais 6 ans...

Voyant que Cherry essayait de detendre l'admosphère, il sourit et se laisse emporter par la bonne humeur, elle lui demanda ensuite pourquoi avoire choisi ce clan

Je l'ai choisi pour la bonne et simple raison que je sentait que ce clan était fait pour moi en quelque sorte, c'est assez dur a expliquer. Par contre, je te retourne la question, pourquoi a tu choisi le clan Tsukimeian?

Cherry n'était pas une personne commune, sa bonne humeure était transmisble de trés loin

Elle pourait devenir ami avec le plus grand assasin du monde! Elle n'est pas ordinaire!

Le sourire de Courrierrapide revint, il était content, Cherry avait le pouvoir lui remonter le morale d'un claquement de doigt ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:50

Courrierrapide avait retrouvé sa bonne humeur se qui envoya Cherry aux anges. Elle n'aime les visages triste, cela lui pince au coeur. Un sentiment qu'elle n'avait jamais essayé de comprendre...

Pourquoi j'ai choisi ce clan? C'est que je trouve l'esprit très intéressant à étudier. Si fort et si fragile en même temps, cela dois vraiment être fascinant, mais en même temps terrifiant de pouvoir le contrôler.
Aussi, je voudrai apporter mon aide au clan en devenant médecin, vu qu'il n'y en a pas encore.
Smile

Ce n'était qu'après son petit monologue, que Cherry elle remarqua la chaleur tellement réconfortante que dégageait Courrierrapide. Elle en oublia tout ses problèmes, ils s'envolèrent loin, elle crut qu'ils ne reviendrai jamais, qu'elle restera comme ça pour toujours, que le monde resterait restreint à la table et la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Sachant que se n'était qu'une simple impression, elle se contenta de profiter, elle continua à poser des questions, sa curiosité toujours poussé en avant.


Et toi, t'as des projets pour l'avenir?
Devenir kage par exemple
, ajouta-t-elle en souriant. M'enfin, je suis sur que tu en ai capable.

La fatigue commencée à la rattraper, c'est vrais que la journée avait été longue. Mais elle resta sur place, se convainquant qu'elle ne voulait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:23

La convivialité était bel et bien revenue a la table, Courrierrapide avait retrouver le sourire et Cherry aussi. Cherry continuait de poser des questions a Courrierrapide ce qui l'amusait beaucoup et qui lui donnait l'ocasion de parler un peu de lui

Medecin... C'est un beau métier, et tu m'a l'air trés motivée pour reussir, je suis sur que tu y arrivera

Elle lui demanda ensuite ce qu'était ses projets Courrierrapide lui répondit avec le sourire

Devenir Kage... Pas vraiment pour l'instant, je pense plutôt a obtenir du travail et aussi peut être terminé un livre que j'ai commencé a écrire

Il sortit le livre en question et le posa sur la table

Il parle d'Asahi justement, je l'est a peine commencé, ça te dirais de l'écrire avec moi? Si tu reconnais pas le nom que j'ai mit en haut de la première page, c'est mon vrai nom, Courrierrapide est un pseudonyme qui est devenu mon identité... Masaï Hakimi est le nom qui m'a été donné a ma naissance il y a bientôt 17 ans

HRP:/ Pou ce que j'ai déjà fait du livre c'est ici pour que tu comprène quelque chose ^^

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:55

[Hrp] Je Je ne vois pas ce que tu veux me faire comprendre, mais je présume que je comprendrai plus tard ^^ [Hrp]

Courrierrapide sorti un livre de sa sacoche, plutôt épais, il paraissait nef. Cherry le prit sans lui demander l'autorisation de son possesseur. Emerveiller, elle frôla la couverture avec la bout de ses doigts. Elle n'avais jamais aimé tant lire, mais ce livre dégager une sorte de force qui attirait Cherry.
Elle commençait à le feuilleter sous le regard de l'écrivain, elle ne lisait pas, juste regardait.


Meric pour ta gentille propisition, mais je me débrouille bien mieux avec une paire de lames qu'un stylo. Je crains ne pas pouvoir être d'une grand aide. ^^
Mais, dis moi plutôt, c'est une autobiographie ou pas?


Cherry observait le livre avec des étincelles aux fonds de ses yeux marrons claire, attendant une remarque de Courrierrapide.
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:10

Courrierrapide fut légèrement deçu par le refus de Cherry, il fut quand même de bonne humeure et continua a répondre aux nouvelles questions de Cherry

Non, ce n'est pas une autobiographie, je donne juste mon avis sur asahi... Je me debrouille egalment mieu avec un katana, mais je considère l'écriture comme un nouveau passe temps

Il reprit son souffle et parla de nouveau

Asahi... Il y a plein de symbole sur ce village, plein de metaphores, comparaisons et personnification a faire sur asahi... Je sais que tu pourrais être capable de formuler ton avis sur Asahi... Mais si tu ne veut pas, je ne vais pas t'y obliger... J'aurais une autre question a te poser, quel est ton lieu préféré a Asahi, pour ma part, le désert... Cette chaleure est parfaite pour s'entrainer et il cache temps de chose...

Le sourire de Courrierrapide était de retour, Cherry l'amusait et l'intriguait beaucoup


HRP/: J'utilise beaucoup le mot "Asahi" XD, Sinon, tu va participer au BR?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:04

Un livre sur son village. Le village qu'elle aimait tant. Cela pourrai-t-être intéressant, et Courrierrapide paraissait insister. Cherry remit en question la demande, changer d'avis?
Toujours en train de feuilleter le livre, elle réfléchissait. Tellement fort et profond qu'elle n'entendit plus le bourdonnement désagréable que faisait les autres personnes, assissent autour d'une table, fixant leur verre parfois plein, parfois vide, parlant de malheur, de leur malheur. Elle n'entendit plus les rire des gens joyeux qui semblaient tout simplement heureux d'être ensemble. Seul les paroles de Courrierrapide parvenaient à ses oreilles, plus ou moins comprises.


Asahi... Il y a plein de symbole sur ce village, plein de metaphores, comparaisons et personnification a faire sur asahi... Je sais que tu pourrais être capable de formuler ton avis sur Asahi... Mais si tu ne veut pas, je ne vais pas t'y obliger... J'aurais une autre question a te poser, quel est ton lieu préféré a Asahi, pour ma part, le désert... Cette chaleure est parfaite pour s'entrainer et il cache temps de chose...

Cherry leva la tête du bouquin, sourit chaleureusement.

Je n'ai pas d'endroit préféré à Asahi. Cela ne fait pas longtemps que j'y habite, un ans, peut-être deux, je n'ai pas encore eu le temps de me poser la question ou d'explorer le village. Je devrais dire que j'aime le village dans son intégralité, mais je pence que c'est aussi ton cas. En revanche, si cela de chante, tu peux me faire découvrir sa face cacher. Wink
J'ai lus un peu de se que tu avais écrit, et je confirme, cela m'amuserai bien de l'écrire avec toi. Smile


Elle rendit le livre à son possesseur, posa ses coudes sur la table et regardas par la fenêtre, laissant ses pensées vagabonder dans le crépuscule. Elle resta quelques minutes dans cette position, puis son attention reviens sur Courrierrapide, elle lui posa une question, simple, mais qui la tracassait depuis le début.

Pourquoi ninja?

[Hrp] EDITE: j'ai édité vue que j'ai trouvé une question plus ou moins intéressant, cela va dépendre de ta réponse Wink . [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:52

Courrierrapide sourit a Cherry qui regardait le livre. Elle se remit a parler

Je n'ai pas d'endroit préféré à Asahi. Cela ne fait pas longtemps que j'y habite, un ans, peut-être deux, je n'ai pas encore eu le temps de me poser la question ou d'explorer le village. Je devrais dire que j'aime le village dans son intégralité, mais je pence que c'est aussi ton cas. En revanche, si cela de chante, tu peux me faire découvrir sa face cacher.
J'ai lus un peu de se que tu avais écrit, et je confirme, cela m'amuserai bien de l'écrire avec toi.


Trés bien... Et bien sûr... je n'aime pas que le désert... sinon je ne serais pas ici en ce moment...

Courrierrapide avait toujours et encore ce grand sourir, Cherry posa une question

Pourquoi ninja?

... C'est une drôle de question que tu me pose là... Je dirais Vengeance au début... et devoir quelques années après... maintenant... Je dirais plutôt amitier... Je suis ninja pour protéger mes amis!

Courrierrapide se rememorait plein de souvenir, Cherry lui rapelait aussi sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 17:03

Cherry regardait attentivement Courrierrapide, quelque chose avait changer dans son regarde qu'en il l'a regardé, comme si il étais absent. Souvenirs douleurs? Mélancolie? Elle ne sera sûrement jamais.
Elle écouta attentivement sa réponse, sans l'interrompre.
Vengeance.
Un mot qu'elle portait trop au lèvre.
Et trop au coeur.


Drôle de question? Peut-être! Mais drôle de réponse, ironisa-t-elle.

Elle le fixa dans les yeux de son regard ironique. Elle aimait taquiner, surtout les personnes avec qui elle se trouvait bien, et elle apprécia particulièrement la présence de Courrierrapide.
Mais sans prévenir, elle retrouva son aire grave, d'un seule coup de tête. Il avait fait écho dans sa tête, elle ne pouvait ignorer ses questions qui lui brûler l'esprit.
Et se sentiment qui lui brûler l'âme.
Tout cela part un simple mot.
Un seul.
"Au début"... cela voulait dire que ce temps là était révolu? Que l'on pouvait vraiment sans détacher?


Vengeance? Mais de qui voulais-tu te venger?

Les mots étaient sorti, tout seul, sans qu'elle ne puisse rien faire. Ses pommettes s'empourpra par son manque de délicatesse sur la question.
Elle rajouta discrètement, le regard bas.


Si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Courrierrapide
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:13

Cherry regadait Courrierrapide qui était totalement detendu, elle aussi l'était a première vu puisqu'elle posait sans arrêt de questions a Courrierrapide et s'interressait a son histoire

Drôle de question? Peut-être! Mais drôle de réponse

Oui je sais... Je suis pas toujours trés claire...

Il souriait, Cherry prit alors, pour une raison inconnue a Courrierrapide a un air grave et interogateur

Je suis pas le seul a pas être clair des fois...

Cherry parla enfin, c'était pour le moins indiscret mais Courrierrapide lui faisait totalement confiance

Vengeance? Mais de qui voulais-tu te venger?
Si ce n'est pas trop indiscret...


Non... Ce n'est pas trop indiscret... Je vais te répondre... Tout simplement pour venger la mort de mon père... Qui a été tué au combat... Mais... A cette époque, je n'étais qu'un gamin! J'ai perdu toute ma famille et la seule qui me reste... C'est mes amis... Si je les perd je pense que ma vie n'aura plus beaucoup de sens

Il souria a Cherry pour lui faire comprendre que sa question ne l'avait pas du tout bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Nouveau membre
Cherry Blossom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Où le Ciel et la Terre se rencontrent... Ma petite Ville Rose, ville des rêves....
Date d'inscription : 25/08/2008

|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:34

Non... Ce n'est pas trop indiscret... Je vais te répondre... Tout simplement pour venger la mort de mon père... Qui a été tué au combat... Mais... A cette époque, je n'étais qu'un gamin! J'ai perdu toute ma famille et la seule qui me reste... C'est mes amis... Si je les perd je pense que ma vie n'aura plus beaucoup de sens.

Courrierrapide n'avait pas changer, toujours le visage aussi joviale, même après une question aussi personnel. Ne pouvait-il jamais être gêné? Pouvait-il répondre à toute ses questions sans problème?
Un défi que Cherry accepta volontiers, elle adorait les défis. Un petit sourire énigmatique étira ses lèvres avant qu'elle pose ses coude sur la table pour s'avancer et fixer Courrierrapide dans les yeux.
Le regard amusé, Cherry posa sa question.


Et question coeur, une fille en vu ou déjà obtenu?

Ironisa-t-elle en haussant un sourcil en gis d'attente.


[Hrp] Désoler d'avoir prit si longtemps, vraiment! Neutral [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || L'Auberge "Esprit trop cuit " ||   || L'Auberge "Esprit trop cuit " || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| L'Auberge "Esprit trop cuit " ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: la cité Han Tembatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser