Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pavillon De Loukatoni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Pavillon De Loukatoni Empty
MessageSujet: Pavillon De Loukatoni   Pavillon De Loukatoni EmptyDim 23 Sep - 15:26

C'était une belle chambre certes petites mais bien aménagé avec une table et deux chaise sur le mur,Une armoire a glace dans un coin de la pièce,Un lit à baldaquin et une belle table de nuit,Ou se trouvait une Lampe de bureau,classique avec un chapeau conique et de couleur jaune.

Je crois bien que je vais me faire un petit somme bounce

Louka se dirigea vers le grand lit et s'y jeta.Il leva la tête et comptempla le plafond batît en forme de pyramide
Revenir en haut Aller en bas
Kurano-chan
Postulant
Kurano-chan


Nombre de messages : 13
Localisation : Viens de Bokumetsu... Orphelin.
Date d'inscription : 14/06/2006

Pavillon De Loukatoni Empty
MessageSujet: Re: Pavillon De Loukatoni   Pavillon De Loukatoni EmptyLun 24 Sep - 11:49

Un jeune garçon, tirait derrière lui depuis plusieurs heures une caisse, avec dedans ses affaires. Il avait de la crasse sur ses vêtements, et sa peau semblait sale. Il vit un Pavillon, puis continua sa route... Il tomba soudainement inconscient sous l'épuisement. Son ventre venait de gargouiller...


Kurano-chan : Au... secour...

Je... suis fatigué.

Il n'en pouvait plus. La jeune garçon ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillon De Loukatoni Empty
MessageSujet: Re: Pavillon De Loukatoni   Pavillon De Loukatoni EmptyLun 24 Sep - 19:23

Lady avait remit sa capuche pour cacher son visage elle entendit le jeune homme crier au secoure. Elle s'en approcha le regarda, entre temps celui ci c'était évanouis. Elle attacha ses valises autour de sa taille et porta l'enfant, vers un pavillons vide qui seras surement le sien.

*au moins le poids des valise m'entraineras à la force. pauvre jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurano-chan
Postulant
Kurano-chan


Nombre de messages : 13
Localisation : Viens de Bokumetsu... Orphelin.
Date d'inscription : 14/06/2006

Pavillon De Loukatoni Empty
MessageSujet: Re: Pavillon De Loukatoni   Pavillon De Loukatoni EmptyMer 26 Sep - 16:53

Revenant près du pavillon ou il était tombé, Kurano s'arrêta devant la maison d'un shinobi, quand son ventre gargouilla. Il soupira, puis se dirigea vers la porte. Des ses petites mains, il toqua et attendit...

J'espère que le Monsieur voudra bien me donner à manger, et qu'il sera gentil.

Il posa ses valises à côté de lui, mit ses bras le long de son corps, et d'un air innocent, ainsi que naïf, regarda la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Pavillon De Loukatoni Empty
MessageSujet: Re: Pavillon De Loukatoni   Pavillon De Loukatoni EmptyMer 26 Sep - 21:38

En plein milieu d'un merveilleux rêve,il le leva en sursaut après avoir entendu de violent coup contre la porte

Hein?qu'esya?

Il leva de son lit à baldaquin et se dirigea vers la porte en bois verni.Il avanca sa main droite vers la pognet puis ouvrit la porte violemment

Quesyaputa.....Euhhhh t'es ki?

Après que le petit garcon lui ait raconté sa mésaventure,Louka,à demi réveillé,le fit entrer et lui pointat le lit ou il avait dormit

Si t'as besoin de dormir,Fais le sur le lit,Moi je vais chercher a manger j'en rapporterai pour toi si tu veux ettt euhhh désolé pour tout a l'heure j'êtais en train de dormir tu vois....

Après avoir fini,Louka s'inclina devant le jeune homme puis se dêpécha de sortir et entrepris de chercher de la bonne veille bouffe

Ahhhhhhhhhh J'ai la dalleeee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kurano-chan
Postulant
Kurano-chan


Nombre de messages : 13
Localisation : Viens de Bokumetsu... Orphelin.
Date d'inscription : 14/06/2006

Pavillon De Loukatoni Empty
MessageSujet: Re: Pavillon De Loukatoni   Pavillon De Loukatoni EmptyJeu 27 Sep - 11:13

Le jeune garçon fut choqué de la manière dont avait réagit le shinobi, lorsqu'il avait ouvert la porte. Il se disait qu'il n'avait maintenant plus le choix, et qu'il fallait tout lui raconter.

Kurano-chan : ...Voilà.

Le shinobi lui proposa d'aller dormir, mais le jeune garçon fit "non" de la tête, car il s'était assez reposé. Il se sentait tout de même faible car il n'avait pas encore mangé. Son ventre gargouilla, puis Kurano entra dans la maison s'asseoir sur une chaise. Là, il afficha son sourire mignon.

Kurano-chan : Désolé de vous avoir dérangé Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Loukatoni
Postulant
Loukatoni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Pavillon De Loukatoni Empty
MessageSujet: Re: Pavillon De Loukatoni   Pavillon De Loukatoni EmptyJeu 27 Sep - 21:14

Après laisser Kurano devant le palier de la maison,Louka se dêpêchat de revenir,un sac à la main.Une fois devant la porte de son pavillon,Il tourna la clé silencieusement dans la poignet puis ouvrit.Le petit garçon se trouvait devant lui,assis sur une chaise.Louka lui fit un signe du doigt pour lui dire d'approcha puis se dirigea vers la cuisine.De là,Il sortit ses courses de son sac,Puis,alluma un petit feu dans une petite casserole remplie de bois et se mit a verser les pots de ramen qu'il avait ramenés dans des bols qu'il mit a chauffer sur le feu doux.Quelques minutes plus tard,Il prit un bol commença à manger puis tendit l'autre au petit garcon

Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon De Loukatoni Empty
MessageSujet: Re: Pavillon De Loukatoni   Pavillon De Loukatoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon De Loukatoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pavillon de lilodo
» Pavillon de Namya
» ~ Pavillon de Misato ~
» Pavillon de Ciol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Pavillons des membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser