Demeure Tsukimeian'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure Tsukimeian'

Forum des membres du clan Tsukimeian'. Le clan des Esprits. // Forum en rapport avec le jeu NinjaRPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pavillons de Lwienlin

Aller en bas 
+2
lilodo
Lwienlin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:06

Lwienlin se laissa porter et une fois sur le lit defit la chemise.

quand son amant recommença à l'embrasser, la jeune femme poussa un soupir d'aise.


[hrp]
il a qu'à prendre son role de mari plus au sérieu d'abord Twisted Evil
[/hrp]


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Sarutobi
Roi Rouge
Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:12

Sasuke continuait à caresser le corps de Lwienlin. Il passa sa main dans son dos et dégraffa son soutien-gorge. Il le lança plus loin et recommença ses caresses.

Tu es superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hantembatsu.superforum.fr/index.forum
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:42

la tension montait dans la pièce et l'air etait saturé de désir, le couple se caressait mutuelement et de temps en temps Lwienlin poussait des petit cri de plaisir.

L: Dieux, que je suis heureuse, Fléa est un imbécile, il aurait du venir me voir plus souvent, Sasuke pourquoi en somme nous arriver là?

Et Lwienlin embrassa son amant avec passion l'empéchant de réppondre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
lilodo
Postulant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:46

lilo debarqua ... elle avait besoin de se confier a lwienlin
mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle resta figée ...


mais qu'est ce qu'elle fait la ?
oO noonnn


elle explosa alors de rire

désolé je derange je crois XD

elle referma la porte mais on l'entendit rire de plus belle dans le couloir

lwienlin avec sasuke ... mddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:50

Lwienlin avait entendu Lilodo

L: Lilo reste, tu veu pas participer?
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
lilodo
Postulant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:57

lilo entendit la proposition de lwienlin
et elle rigola de plus belle
elle poussa la porte, elle était a terre, tordue de rire ....


atta, je reprend mon soufle
mais continuez continuez, ne vous arretez pas our moi Cool


elle regarda sasuke

ca n'a pas l'air de valoir yuki mais je confirme, il a vraiment des fesses d'enfer (bave)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Roi Rouge
Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:01

Sasuke regarda Lilodo et eut un léger sourire. Il passa ses bras autour du cou de Lwienlin et la serra contre lui pour l'embrasser.

Lilo, j'aimerais que tu tiennes ta langue...
Je ne veux pas blesser Flea.


Il embrassa Lwienlin dans le cou et lui murmura quelques mots à l'oreille.

Tu veux qu'elle nous rejoigne ? T'aurais pu me demander mon avis avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hantembatsu.superforum.fr/index.forum
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:19

Lwienlin mordilla l'oreille de Sasuke

Dis moi que tu es contre Wink

Le couple continuais ses ébats en attendant leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Sarutobi
Roi Rouge
Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:49

Sasuke sourit à cette pensée mais la chassa rapidement. Il se concentrait sur Lwienlin, faisant abstraction de cette spectatrice. Ses mains caressaient la peau délicate de la kunoichi.

Tu es douce...

Ses lèvres commencèrent à chercher celles de Lwienlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantembatsu.superforum.fr/index.forum
lilodo
Postulant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:55

elle commenca a avancer puis elle s'en alla en courant dans la direction opposé

yuki .... je peux pas te faire ca, je t'aime trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:03

Lilodo étant parti, les mains de Lwienlin et de Sasuke se rencontrère

[hrp]
pour des raison éthique et afin de ne pas choquer le personne de moins de 18 ans ce qui se passa pendant les heures suivante ne seront pas raconté[/hrp]

Trois heure après le départ de Lilodo, Sasuke regardais Lwienlin endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Sarutobi
Roi Rouge
Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:17

Sasuke passa délicatement ses doigts sur le corps de Lwienlin. Il la frôla afin de ne pas la réveiller. Elle bougea un peu et passa son bras sur le torse de Sasuke. Il la serra contre lui et embrassa son front avant de se laisser aller à dormir un peu.

Flea va me tuer...
Mais tant pis... Je ne regrette rien...


============================================================

Plusieurs heures plus tard, Sasuke se réveilla. Il sortit du lit après avoir contemplé la kunoichi à ses côtés et enfila un pantalon. Il s'écarta pour aller marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantembatsu.superforum.fr/index.forum
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:21

Lwienlin arriva dans sa chambre et les domestique s'empressèrent de la débarrasser de sa cape et de lui préparer son bain.

Lwienlin entra dans la salle de bain et se prelassa dans l'eau chaude pendant une bonne heure. La jeune femme sorti et enfila la robe de soie fine et se dirigea vers le grand lit de sa chambre et s'installa en position du lotus.

Dans cette position, la notion de temps la quitta
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:31

Lwienlin arriva en couyrant dans sa chambre et mis toutes ses armoire sans dessus dessous afin de choisir un kimono pour son Rendez vous avec Hiketsu.
La jeune femme jetta son dévolue sur son yukata préferer et alla ensuite dans la salle de toilette afin de récuperer le necessaire a maquilmlage dont elle aurait besoin lors de sa préparation dans une des chambres de la taverne.

Une fois son paquet pret, la jeune femme sorti de la pièce et se dirigea vers la sorti de la demeure et vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Akako Ookamiotoko
Dame de Compagnie
Akako Ookamiotoko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:40

Akako qui revenait de sa journée de travail dans la taverne de Den'kou no sato s'installa alla dans la partie du pavillons qui lui était reservé. Elle prie son bain et alla se coucher pour se reposer pendant quelques heures.

* J'espère que Lwienlin et Misato-sama vont bien Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:28

Lwienlin arriva dans son pavillons precedent sa cousine et alla dans sa coiffeuse pour chercher quelque accessoire.
Elle attendis ensuite sa cousine après avoir donner des iunstruction a ses domestique.


* Je me demande quand même ce qui pousse Maylie a vouloir se teindre les cheveux Shocked *

Quand Maylie arriva, Lwienlin la fis s'assoir sur une chaise et commencea son office de teinture.

L: Maylie souhaite tu que je te change également ta coupe de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:28

Lady avait suivit sa cousine avec empressement, ce qui était pas de son habitude, elle qui avait l'habitude d'être froide et inexpressif. Là elle avait un comportement d'une personne pressé de changer de look part peur ou autre.
Elle regarda sa cousine rentrer dans sa chambre puis en ressortir avec une domestique qui tenait des objet pour la teinture. Lwienlin la fit assoir puis commença préparer la teinture. Elle lui demanda si elle voulait aussi changer de coupe. Lady réflèchit un peu puis affirma de la tête.


"Comme un garçons si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:39

La réponse de Maylie ne fis qu'augmenter les interrogation de Lwienlin mais comme promis, elle ne posa aucune question. Pendant près d'une heure la femme qui dirigeait le clan Tsukimeian' se transforma en coiffeuse. Elle teint les cheveux de Maylie en noir, seul couleur qui pouvais caché la couleur réelle de la jeune femme, et les coupa. Lwienlin s'en donnait a coeur joie car mine de rien elle adorait faire cela. Elle avait appris auprès de grand barbier et avait exercé son art dans de multiple cours de l'empire.

L: Voilà, Maylie, va te mirée dans la glace de ma coiffeuse et dis mooi ce que tu en pense. Si tu le souhaite, j'ai également quelque vétement de mon ex maris qu'il me reste, il avait à peu près la même taille que toi. ils devraient donc t'aller. Pourrais tu cependant me donner une explication. Tu n'es pas obliger mais il est vrai que je souhaite savoir ce qu'il se passe. Après touit tu es, avec mes enfant, ma seul famille de sang dans le clan je me dois donc en tant que chef de te proteger.

Le regard de Lwienlin était intérogateur et inquiet ce qui était rare chez elle qui avait élever l'inexpression au rang d'art majeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:47

Lwienlin venait de finir de lui couper et teindre ces cheveux lorsqu'elle lui fit part de son inquiétude c'est vrais que le comportement de Lady était un peu bizarre. Elle se retourna et regarda sa cousine et lui sourit.

"J'ai juste besoin de paraitre moins suspecte si je veux me préparer à ma prochaine quête."

Lady se leva.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:17

L: Je le sais Maylie mais comme je te l'ai dis si tu souhaite de l'aide n'hésite pas à me le faire savoir.

A ce moment un domestique de Lwienlin frappa.

D: Maîtresse, Tama-sama souhaiterais s'entretenir avec vous.

L: Bien, j'en finis avec cette jeune femme et je la recevrais ici.

D: Bien maîtresse.

La domestique partie, Lwienlin afficha une mine las.

L: J'ai parfois du mal a ne pas blesser ces filles.

Puis se tournant a nouveaux vers Maylie.

L: Va et bonne chance. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Lady Maylie
Nouveau membre
Lady Maylie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2007

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:17

Lady regarda sa cousine et sourit. Comme si le fait d'avoir changé sa coupe lui avait aussi fait changé son comportement. Puis elle remit sa cape sans mettre sa capuche et se dirigea vers la porte. Son visage redevient inexpressif comme à son habitude et le son de sa voix froid et insensible.

"Merci beaucoup et je te tiendrais au courant de se que je peux.

Si tu as pas trop de travail on pourrait peut être s'entrainer. Peut être m'apprendrais-tu une nouvelle technique qui sait."


Puis elle sortit du pavillons tout en allant doucement pour entendre la réponse de Lwienlin.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin
Reine esprit
Lwienlin


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:36

Maylie sortais de la chambre de Lwienlin et lui promis de la tenir au courant. La jeune femme émis aussi l'hypothèse que Lwienlin pourrait lui apprendre de nouvelle technique.

L: Reviens moi entière déjà puis nous verrons ce que noous pourrons faire pour ton entrainement. Wink

Soit prudente .


Lwienlin resta dans sa chambre pendant que maylie s'éloignait du pavillons en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantsukimeian.editboard.com
Contenu sponsorisé





Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pavillons de Lwienlin   Pavillons de Lwienlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillons de Lwienlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure Tsukimeian' :: Pavillons des membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser